Sinifroth Custom Cool utilisateur #1 Publié par Sinifroth le 09 Mai 2004, 12:45 je fais un post pour fêter ma 1ere étoile !!! C'est important non ? (de toutes façon je sais qu'il va vire descendre lol ) Je suis trop happy !
.:Sentenza:. Custom Top utilisateur #2 Publié par .:Sentenza:. le 09 Mai 2004, 12:47 sa servai pi etre pas a grand chose de crée un topic juste pour ça menfin bon bonne étoile comme mm http://www.acrorock.com (Organisation de concert près de Rennes) et Membre du Comité Anti-SMS
grunge is dead Special Total utilisateur #3 Publié par grunge is dead le 09 Mai 2004, 13:28 ouais, moi aussi! Oi! Oi! Oi!
Holydrag Custom Méga utilisateur #4 Publié par Holydrag le 09 Mai 2004, 13:52 Remarquez c'est bien y'en a à qui il faut pas grand chose pour être content Rock & Roll is not dead. I'm on earth to wake him up! Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Fabienm Custom Total utilisateur #5 Publié par Fabienm le 09 Mai 2004, 13:55 .:Sentenza:. a écrit :sa servai pi etre pas a grand chose de crée un topic juste pour ça menfin bon bonne étoile comme mm j'adore ton avatar => vive Trondheim !!!!! Adagio Management management@adagio-online.com +33 686 15 86 89