Mettez vos avatars aux couleurs de noel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pareil!
Neorossi
Pour la première fois je crois sur un forum, je change mon avatar (car j'ai la pochette de WYWH sur tous les forums sur lesquels je suis inscrit)... Hoooooooowdy ho !
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Invité
Moi aussi...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Déc 2009, 15:30
On prend les memes et on recommence !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ed_wood
J'ai fait un truc ignoble, si quelqu'un veut bien me le refaire, il aura mon respect éternel, sinon tan pis
caribou71
Allez bande de moules, mettez vos avatars aux couleurs de Noël 2018 !
Invité
C'est Manu qui a fait le tien?
caribou71
pourquoi Manu ?

j'ai mis du rouge, comme le pinard (pour toi) et comme les communistes ( pour la brigade cynophile anti-moustache), ça devrait ravir tout le monde non ?
Blow Up
Je vais devancer MIA.
Noël c'est une fête du consumérisme capitaliste qui aliène les gens en leur faisant croire que l'amour de leurs familles et de leurs proches doit s'inscrire dans un acte de con-sommation. Le père noël à été popularisé par une cupide multinationale du soda qui cherchait un créneau pour vendre son produit (mauvais pour la santé) en hiver. La plupart des jouets et cadeaux sont fabriqués par des esclaves en Asie, et la surconsommation pendant les périodes de fêtes est une catastrophe pour l'environnement et le réchauffement climatique . C'est aussi un holocauste animal carniste, ou les souffrances atroces (foie gras, dinde) d'êtres sensibles sont sacrifiées sur l'autel du plaisir papilliste égoïste. De plus, les jouets genrés (dinette pour les filles, voiture pour les garçons) sont des symboles de la domination machiste patriarcale.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
Je vais devancer MIA.
Noël c'est une fête du consumérisme capitaliste qui aliène les gens en leur faisant croire que l'amour de leurs familles et de leurs proches doit s'inscrire dans un acte de con-sommation. Le père noël à été popularisé par une cupide multinationale du soda qui cherchait un créneau pour vendre son produit (mauvais pour la santé) en hiver. La plupart des jouets et cadeaux sont fabriqués par des esclaves en Asie, et la surconsommation pendant les périodes de fêtes est une catastrophe pour l'environnement et le réchauffement climatique . C'est aussi un holocauste animal carniste, ou les souffrances atroces (foie gras, dinde) d'êtres sensibles sont sacrifiées sur l'autel du plaisir papilliste égoïste. De plus, les jouets genrés (dinette pour les filles, voiture pour les garçons) sont des symboles de la domination machiste patriarcale.

allez hop signature !
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Je vais devancer MIA.

ça va ravir redstein (manque le côté propagande hétérosexuelle mais c'est déjà pas mal !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
caribou71 a écrit :
pourquoi Manu ?

Je pensais reconnaître sa patte graphique si caractéristique.
PierredesElfes
Voyons , voyons !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...