J'execre noel
j'abbhorre Noel
je déteste Noel
je n'aime pas Noel
je hais Noel
je maudit Noel
je vomis Noel
......
bref comptez pas sur moi pour mettre mon avatar aux couleurs de Noel
(je sens que ca va déclencher des pages et des pages de polémiques pour une petite vanne......niark niark niark....)
Moi ça me fait chier que Noel ne me fasse plus le même effet qu'avant. Quand je jouais avec mon circuit électrique et mes voitures... j'étais un fou furieux...
J'execre noel
j'abbhorre Noel
je déteste Noel
je n'aime pas Noel
je hais Noel
je maudit Noel
je vomis Noel
......
bref comptez pas sur moi pour mettre mon avatar aux couleurs de Noel
(je sens que ca va déclencher des pages et des pages de polémiques pour une petite vanne......niark niark niark....)
C'est ton droit hein. ^^
Perso je suis contre l'image commercial, mais je tiens beaucoup à l'esprit festif (Une bonne raison de s'en foutre plein le cornet).
Chez nos amis Belges (et dans d'autres pays de l'Est et du Nord). C'est Saint Nicolas qui apporte des cadeaux aux enfants sages. Et ça se fête cette nuit je crois.
Nous aussi nous avons un Saint Nicolas en France maintenant (ou un père fouétard au choix)
Chez nos amis Belges (et dans d'autres pays de l'Est et du Nord). C'est Saint Nicolas qui apporte des cadeaux aux enfants sages. Et ça se fête cette nuit je crois.
Non, en fait ce qui est top en Belgique c'est que les deux le font
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet