Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
cliclac a écrit :
Donc ce serait plutôt un accident de chauffe


C'est un cas de flingage chez les cons (pardon pour la tautologie), comme d'hab.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Je ne savais pas que maintenant on prélevait déjà les vieux avant la saison. Pas très ecolo-friendly tout ça.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3948
  • Publié par
    Zoob
    le 02 Sep 2024, 19:20
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3949
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2024, 21:41
On ne m'avait pas prévenu que la chasse aux montgolfières était ouverte.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3950
  • Publié par
    Lao
    le 08 Sep 2024, 18:15
Cette saison les sangliers ne vont pas se laisser faire : Drôme : Balle dans le pied, attaque de sanglier… deux blessés avant même l’ouverture de la chasse
Je précise que je n'ai pas pu lire l'article en entier vu que je ne suis pas abonné
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Ranger un fusil chargé et en plus sans mettre le cran de sûreté, c’est pour le topic sélection naturelle
PierredesElfes
Lao a écrit :
Cette saison les sangliers ne vont pas se laisser faire : Drôme : Balle dans le pied, attaque de sanglier… deux blessés avant même l’ouverture de la chasse
Je précise que je n'ai pas pu lire l'article en entier vu que je ne suis pas abonné


Ils leur restera toujours les cyclistes et les joggeurs a tirer .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3954
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 2024, 11:17
PierredesElfes a écrit :
Lao a écrit :
Cette saison les sangliers ne vont pas se laisser faire : Drôme : Balle dans le pied, attaque de sanglier… deux blessés avant même l’ouverture de la chasse
Je précise que je n'ai pas pu lire l'article en entier vu que je ne suis pas abonné
Ils leur restera toujours les cyclistes et les joggeurs a tirer .....
mais comme c'est trop facile et que ça commençait à se voir ils ont décidé de se diversifier : Alors qu’elle était chez elle, une femme reçoit un plomb dans le front en Vendée.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Après les JO, le lâcher de dégénérés sanguinaires...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3956
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Sep 2024, 12:21
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Vivement l'ouverture c'était quand même sacrément cool la chasse entre potes



Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3958
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Sep 2024, 15:35
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...