Merde oreille bouchée par bouchon de cire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 19 Nov 2005, 19:04
Mais l'Audospray n'a jamais été préconisé pour les bouchons d'oreilles...c'est juste de l'eau salée en quelque sorte.Pours se laver les oreilles certainement, mais ce n'est pas du tout le produit adapté dans ce cas précis quoi?!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 19 Nov 2005, 19:06
Put'1, déjà le deuxième topic sur les oreilles bouchées! ! On va bientôt ratraper TF1 et la grippe aviaire ça se trouve !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Stf911 a écrit :
Ah, j'oubliais: Vas-y doucement la prochaine fois avec les Boules Quiès...dès que ça touche le cerveau, c'est que t'es allé trop loin mon gars!!!

hmm fan de friends la nan ?
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 20 Nov 2005, 19:03
washbic a écrit :
Stf911 a écrit :
Ah, j'oubliais: Vas-y doucement la prochaine fois avec les Boules Quiès...dès que ça touche le cerveau, c'est que t'es allé trop loin mon gars!!!

Ah?Pas au courant!Tu peux m"expliquer stp?
StevenGHT
Stf911 a écrit :

Ou des que la boule que tu as mis dans l'oreille gauche est dans l'oreille droite
mollotof
" Merde oreille bouchée par bouchon de cire"
c'est chiant, mais c'est moins pire que "sire, oreille bouchée par bouchon...".
Bon d'accord, je
Et bien le remede miracle est tres simple :

Une poire et de l'eau tiede , voila comment le medecin a enlever le bouchon de cire de mon fils .

En gros meme principe qu'un nettoyeur haute pression sans la pression huhu.

Et ce n'est pas une blague, tu peux aussi essayer avec ton pomeau de douche mais il ne faut pas que la pression soit trop forte pour ne pas detruite l'interieur de l'oreille.
washbic
  • washbic
Stf911 a écrit :
washbic a écrit :
Stf911 a écrit :

Dans un épisode, Joey sort une grose connerie et Chandler lui dit : "Il faut arréter d'enfoncer le coton-tige quand tu sens que ca résiste !"
AnGeL_Of_SiN
washbic a écrit :
Stf911 a écrit :
washbic a écrit :
Stf911 a écrit :

Dans un épisode, Joey sort une grose connerie et Chandler lui dit : "Il faut arréter d'enfoncer le coton-tige quand tu sens que ca résiste !"

excellent cette réplique, on a là un fan hardcore (c'est vers la saison 3 ou 4 et je l'avais oubliée :lol
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 22 Nov 2005, 00:21
Ah Ok!..C'est vrai qu'il est un peu con sur les bords, le Joey...peut-être une énorme boule de cire à la place du cerveau???
washbic
  • washbic
AnGeL_Of_SiN a écrit :

excellent cette réplique, on a là un fan hardcore (c'est vers la saison 3 ou 4 et je l'avais oubliée :lol
*
merciii mes journées entières de visionnage ne sont donc pas tombées dans l'oubli

En ce moment sur backstage...