outmachin Custom Cool utilisateur #210 Publié par outmachin le 28 Oct 2007, 23:08 "When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
flomarceau Special Supra utilisateur #212 Publié par flomarceau le 28 Oct 2007, 23:09 SILK a écrit :spa le doc c'est mysticalpotatoe plutot On a dit réglements de comptes ou bien ? ^^ "she said I'll throw myself away..."
SILK Vintage Cool utilisateur #214 Publié par SILK le 28 Oct 2007, 23:10 flomarceau a écrit : SILK a écrit :spa le doc c'est mysticalpotatoe plutot On a dit réglements de comptes ou bien ? ^^ouais mais tu peux mieux faire mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
outmachin Custom Cool utilisateur #215 Publié par outmachin le 28 Oct 2007, 23:11 J'peux faire pire (même si j'avoue que j'en étais fier de la dernière ) A propos, ça avance cette idée de duo sur un morceau? "When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
-- Custom Ultra utilisateur #216 Publié par -- le 28 Oct 2007, 23:13 Bin volontiers. Je suis en vacances maintenant, je te mp demain...
flomarceau Special Supra utilisateur #217 Publié par flomarceau le 28 Oct 2007, 23:13 ^^ Et sinon, peut mieux faire, j'avais pensé à ca, mais bon... "she said I'll throw myself away..."
outmachin Custom Cool utilisateur #219 Publié par outmachin le 28 Oct 2007, 23:15 "When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
flomarceau Special Supra utilisateur #220 Publié par flomarceau le 28 Oct 2007, 23:16 Tu te tires une balle dans le pied en le comparant à un étalon... "she said I'll throw myself away..."
SILK Vintage Cool utilisateur #221 Publié par SILK le 28 Oct 2007, 23:17 enfin une balle… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
outmachin Custom Cool utilisateur #222 Publié par outmachin le 28 Oct 2007, 23:17 flomarceau a écrit :Tu te tires une balle dans le pied en le comparant à un étalon... Et lui en me mettant dans playboy "When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin Custom Cool utilisateur #225 Publié par outmachin le 28 Oct 2007, 23:21 "When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix