Magasin de guitare a Londres

vitacraft
salut ,

Je suis a londres et je voudrai avoir des tuyaux sur les magasins de guitare,
je suis aller a Denmark street, mais je recherche LE magasin d'instrument de musique , il doit bien y avoir un truc gigantesque, non?

Merci
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Déc 2009, 12:37
Y'en a un grand à Piccadilly Circus, ça ressemble vaguement à une Fnac vu de dehors.
Bêêêh
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 06 Déc 2009, 12:54
Les tarifs sont intéressant à Londres ou pas ?
J'y vais à noël.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 06 Déc 2009, 13:15
J'crois qu'il y a déjà beaucoup de topics là dessus, essayez une petite recherche et vous trouverez votre bonheur
Patchuko
Le Virgin qui est dans le coin de Denmark St, le sous-sol est hallucinant.

T'as une surface énorme dédiée aux grattes et aux amplis, tu peux essayer à peu près tout le matos que tu veux si y'a pas trop de monde (si y'a du monde laisse entendre que tu vas acheter un truc ça peut suffire), guitares/effets/amplis...

Mais effectivement y'a plusieurs topics là dessus, de mémoire y'en a au moins un qui est bien rempli.

Avec le cours de la livre j'imagine que les tarifs sont intéressants, mais y'a toujours le souci des taxes qui compliquent le calcul...
Doc Loco
Patchuko a écrit :

Avec le cours de la livre j'imagine que les tarifs sont intéressants, mais y'a toujours le souci des taxes qui compliquent le calcul...

Pas de taxes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Timothée
Vive l'union européenne...
vitacraft
ok,merci , oue je vais fouiner avec la fonction recherche!!
Patchuko
Pas du tout de taxes ?

Mais euh... même sur un site comme Thomann les prix sont pas exactement les mêmes suivant où on se fait livrer, je me trompe ? C'est qu'une histoire de livraison ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 07 Déc 2009, 03:12
C'est une histoire de TVA.

Si tu te fais livrer tu paies la TVA Française (ou autre suivant le pays où tu habites.....), mais si tu achète sur place, tu paies la TVA locale.
Bêêêh
Patchuko
Ok, je m'étais planté quoi.

Merci.

En ce moment sur backstage...