Lycos Multimania... Ou la stupidité du flicage internet!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
sarssipius a écrit :
Bon contrairement à mon précédent compte ils ont quand même daigné me réactiver celui-ci... Mais je les retiens avec leurs conneries...

aah ben voilà, un sarssipius digne de ce nom , en entier!!!
ourson91
je vous rappelle que gratos vous avez 100Mo de stockage chez free...

perso j'ai 5 comptes (oui) chez eux, de 100Mo, tous bien remplis... dedans il y a même quelques mp3 de musiques comerciales mais qui servent uniquement déchange avec les membres de mon groupe, pour simplifier plutôt que de se passer les CDs.

jamais eu de problème avec eux.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Oct 2004, 12:06
Aragorn a écrit :
si ça intéresse suffisamment de monde, on peut imaginer un jour un espace de stockage ou de page perso rattaché à G.com, pourquoi pas. Si l'offre d'ovh à 20€ par mois est surdimensionnée, on peut ptetre proposer autre chose pour moins cher. m'enfin je dis ça je dis rien.

en voila une idee qu'elle est bonne (meme si comme ca ca fait un peut cher dasn laconjecture economique actuelle )

par contre ca veut dire quoi "ovh" ???
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lanfeust
ourson91 a écrit :

perso j'ai 5 comptes (oui) chez eux, de 100Mo, tous bien remplis... dedans il y a même quelques mp3 de musiques comerciales mais qui servent uniquement déchange avec les membres de mon groupe, pour simplifier plutôt que de se passer les CDs.

J'ai fée 4 comptre chez free, et a chaques fois, ils ne m'ont jamais envoyé le courrier ou quoi que se soit pour me dire, vous avez un compte ouvert rien !

KeViN pas tres free
ourson91
Lanfeust a écrit :
ourson91 a écrit :

J'ai fée 4 comptre chez free, et a chaques fois, ils ne m'ont jamais envoyé le courrier ou quoi que se soit pour me dire, vous avez un compte ouvert rien !

KeViN pas tres free

ah ben ça alors?! t'es bien le premier qui me sort ça... moi qui conseille à tout le monde d'utiliser leur espace web.
de mon côté ça fait 5 ans que je m'en sers.
j'en ai 5 actuellement mais j'en ai eu plus d'une dizaine.... et jamais le moindre problème.
ourson91
Lanfeust a écrit :
5 minutes apres lepost, je vais voir mon courrier et la surprise, un courrier de free...
donc voila au bout de 4 essai quand meme.
KeVin qui s'en va transferer son dsite sur free

comme quoi ça vaut le coup d'en parler!
sarssipius
Lanfeust a écrit :
5 minutes apres lepost, je vais voir mon courrier et la surprise, un courrier de free...
donc voila au bout de 4 essai quand meme.
KeVin qui s'en va transferer son dsite sur free

Tiens moi ça fait 10 ans que j'attends 25 millions de $... Tiens je vais aller vérifier mon courrier :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 04 Oct 2004, 17:07
Depuis le premier mai, vous ne pouvez vous connecter aux comptes free que si vous avez une ip free...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
caribou71
Hello Sarssipius,

Moi aussi j'ai eu la même blague que toi...ça fait dejà plus d'un mois que ça dure et toujours rien

Je chargeais mon FTP avec mes vidéos perso à deux balles que je mettais sur le Vidéoscope....et là plus rien...bouarf dégouté

Si tu trouves une soluce.......partage car je suis ds le même bain que toi...
Jimi00
  • Jimi00
  • Publié par
    Jimi00
    le 05 Oct 2004, 17:06
Juste en passant.... c depuis que lycos a tout rachete que c devenu de la merde...
Avant multimania etait une boite independante, de meme que caramail (entre autre)...
Et finallement, je suis assez bien place (vu mon metier) pour savoir aujourd'hui que dans l'hebergement, c'est devenu un peu comme dans la musique, y a 4-5 gros qui maitrisent le marche et tous les petits qui essayent de survivre crevent 1 a 1. Malheureusement c'est comme ca.... Et comme l'a dit a juste titre Opera, il n'y a guere que free et lycos qui en France permettent d'heberger des sites dynamique (php + mysql).
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
sarssipius
caribou71 a écrit :

Si tu trouves une soluce.......partage car je suis ds le même bain que toi...

J'ai créé un nouveau FTP chez eux... Et j'ai loadé au fur et à mesure parce que le premier jour en loadant 30 mo ils ont fermé...
Du coup j'ai compressé un max les fichiers et j'ai loadé au fur et à mesure...
Et puis je vais sûrement créer un compte satellite... Quand j'atteindrai la limite...
Pour ton truc vérifie que ton compte n'est pas chargé jusqu'à la gueule (plus de 50mo) et essaie de créer une vrai page qui soit visitée (pour éviter le tant redouté compte grenier en v'là une belle expression)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
caribou71
Citation:
J'ai créé un nouveau FTP chez eux... Et j'ai loadé au fur et à mesure parce que le premier jour en loadant 30 mo ils ont fermé...
Du coup j'ai compressé un max les fichiers et j'ai loadé au fur et à mesure...
Et puis je vais sûrement créer un compte satellite... Quand j'atteindrai la limite...
Pour ton truc vérifie que ton compte n'est pas chargé jusqu'à la gueule (plus de 50mo) et essaie de créer une vrai page qui soit visitée (pour éviter le tant redouté compte grenier en v'là une belle expression)

Bouarf je n'avais même pas 50 mo ....et j'avais uploadé par petits coups...

En fait j'ai reçu deux avertissements, suite à quoi je n'ai plus rien chargé, mais ces **** ont fermé quand même...

J'espère qu'ils ne te fermeront pas ton nouveau FTP..
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 06 Nov 2004, 13:10
Salut !!!

Moi c'est sur VOila que mon compte a été supprimé !!!

Comme certain d'entre vous , j'ai expliqué que je faisais parti d'une communauté francaise de guitare et que l'on eté ammené a s'echanger des mp3 tres souvent !

Je leur ai dit aussi que les mp3 stockés n'etaient pas proteger et que j'en eté conscient qu'ils pouvaient meme les ecouter eux aussi !!!

Rien eux a faire !!!!!!! je les deteste !

cet aprem je recreer un compte pour voir tient !!!

coup de gueuleeeeee !!!
Five minutes alooooone !!!

En ce moment sur backstage...