Opera a écrit :
Bien entendu je ne cherche pas à descendre l'auteur de ce topic, je sais que c'est rageant de se faire sauter un compte, mais il faut aussi se mettre à leur place
Je comprends bien que tu ne cherches pas à me descendre... je dis juste qu'ils offraient un espace en contre partie de pubs mises sur les sites... Soit... Mais depuis un an ils ont niqué tous les sites avec des frames à la con qui bouffent toute ta page... Passons faut bien qu'ils bouffent...
Mais là où le bât blesse... Ils m'ont fermé deux fois mon compte... La semaine dernière et aujourd'hui (compte tout neuf ouvert d'hier) parce que j'uploadais massivement toutes mes données en 1 fois... Ce qui on conviendra est stupide... Je mets mon site une bonne fois pour toute en ligne et ensuite des mise à jour ponctuelles... Je vais pas l'uploader en 63 jours!!!
Le truc marrant c'est qu'en cherchant à contrôler les "usages abusifs" ils forcent ç un usage abusif... Celui d'ouvrir n espaces pour approximativement le même nombre de données...
Je regrette juste que le net soit passé d'une philosophie d'échange libre à une philosophie de commerce (le but étant de nous faire payer des espaces plus libre genre + de bande passante, + d'espace,...)... C'est pas nouveau je sais et j'en fais les frais aujourd'hui à mon humble niveau de sous guitaristes qui veut partager avec d'autres amateurs...
Mais mettons nous à la place d'un artiste lambda qui cherche à diffuser son oeuvre... Il aura les mêmes problèmes à moins de payer... Super pour faire votre boulot (sensé vos ramenez de l'argent) vous devez payer d'abord!!!