alors voila mon probleme, je souhaite passer quelques jours de vacances avec ma copine cet été et donc on souhaiterait partir si possible en Angleterre pour 3-4jours et le soucis est que nous ne sommes ni l'un ni l'autre majeurs, nous avons tous les deux 17ans et aucun n'aura atteint les 18 avant octobre prochain.. je voulais donc savoir s'il etait possible (surtout legalement parlant) de louer une chambre dans un hotel quand on est mineur? (en angleterre ou autre part si ce n'est pas possible la-bas...)
PS: je precise que je possede une carte bleue pour le payement, si jamais ça peut aider...
bin... le PS sur la carte bleue c'etait juste genre si ça peut apporter une garantie genre le truc plus serieux quoi... genre je viens pas non plus a l'hotel en payant en cash comme un perdu quoi... (mais c'est vrai que ça peut faire bizarre et on peut ce dire que ce PS n'a un peu rien a voir avec le sujet...)
Je vois pas où est le problème à etre mineur . Au pire tu n'as qu'à les appeler ou faire réserver la chambre par un de tes parents qui leur expliquent la situation .
tu dois passer par tes parents qui eux réserveront et paieront la chambre.
puisque tu parles de "légalité" , il faudra aussi avoir l'accord écrit des parents de ta copine. en effet , ceux ci pourraient bien changer d'avis et porter plainte en apprenant...ce qui s'est réellement passé.
là normalement c'est bon.
comme je suis très fier d'avoir apporté la bonne réponse , on peut fermer maintenant.