g21 a écrit :
Je crois pas la, deja l'etat du Nevada est un desert d'accord, mais Las Vegas est une ville enorme depuis plus longtemps je pense, deja le show du retour d'Elvis date minimum de 30 ans puisqu'il est mort depuis lol
Oui c'est vrai que les années passent vite mais début des années 60, Las Vegas se résumait encore au "vieux LV" de maintenant, c'est-à-dire en haut du Strip actuel (qui n'existait pas) avec les casinos tels que le Golden Nuget et la verrière mais c'était tout. Ce n'est que depuis ses années que LV s'est développé à cette vitesse. J'ai entendu dire, que chaque année, quelques 50.000 américains venaient s'y installer. Et il est vrai que maintenant c'est une ville immense qui se voit, en venant du barrage, le Dam, dont j'ai oublié le nom, à plus de 40 km de distance.
acoustic91 a écrit :
Salut cramhic
Allez juste pour rire car tu as du le savoir : juste après le passage de Johnny ,à l'hotel Alladin de Vegas donc, que s'est-il passé? ...ils ont démoli l'hotel!!!
Ils l'ont reconstruit , donc cela devait etre prévu de longue date.Cependant je m'étais dit à l'epoque qu'il y avait drolement mieux en salles de concert sur place.Surement pour baisser les tarifs j'imagine.
Au fait pourquoi pas top?Independant de sa volonté j'imagine car ce gars a l'art d'offrir du spectacle.Mauvaise sono? Salle pas terrible comme je le suggerais?
Un bon souvenir quand meme non?
Ce soir là, j'ai eu la chance de parler avec JC camus. Il m'a avoué avoir eu des problèmes avec le protectionnisme des amerlocks : les décors qui étaient prévus ont été refusés car pas fabriqués "made in USA". les ingénieurs du son qui devaient absolument être americains : je peux te dire qu'on n'a entendu aucune des 2 guitares solos. le son dans la salle était dégueu au possible. Et en plus, le Boss s'est payé une laringite ou pharingite de stress ce qui l'a empeché de chanter comme d'hab.
de plus, ce que je lui reproche personnellement, c'est d'avoir voulu y inclure trop de chansons inédites. Tu sais que ce que les gens attendent maintenant, c'est de pouvoir chanter pendant le concert et là, avec toutes ces nouvelles chansons, ils ne le pouvaient pas.
Nous avions fait le voyage pour 3 semaines donc ce n'était qu'une étape parmi les autres. mais certains des fans sont partis le vendredi et ne sont donc arrivés que peu avant le concert : avec les heures d'avion et le décalage, nous en avons vu qui se sont endormis pendant le spectacle. A 350 € la place......
Mais bon, ça fait partie de mes souvenirs même si ce n'est pas le plus joyeux. Quand on a une trentaine d'années de fanatisme derrière soi et plus de 50 concerts, on peut lui pardonner cela. Comparé à toute la joie qu'il nous a apportée...