jeffrey06 : Tiff n'a pas subi d'intervention chirurgicale esthétique. On ne va pas se faire la guerre pour ça, on ne va pas non plus "citer nos sources", hein, on va laisser chacun croire ce qu'il veut. Parce que tu comprends qu'à ce compte-là, il ne doit plus y avoir une seule actrice qui n'est pas refaite de quelque part. Et je ne parle pas des acteurs. Bref, revenons à nos moutons.
En passant, je croyais que le smiley atroce qui accompagne les balises "hs" devait être changé...
A la question : "vous etes surs qu'on poste vraiment QUE en fonction des talons ?", bien sûr que non... me concernant, j'essaie de trouver des photos qui ne sont pas retouchées à la truelle, avec des femmes assez agréables à regarder d'une manière générale, que ce soit d'un point de vue vestimentaire, de maquillage, de tenue (je vais éviter de poster une nana qui dégueule dans le caniveau, par exemple) et d'expression. C'est peut-être pas toujours atteint à 100%, mais j'essaie de me conformer à quelque chose de visuellement agréable sans tomber dans la provocation gratuite.
Exemples :
SNSD (coréennes, il ya très certainement du photoshop, mais elles sont d'un naturel désarmant)...
Eva Longoria, même si la pose est bancale, c'est naturel (pas maladivement retouché).
Kate Hudson, souriante, enceinte, lors d'une première, élégante, photo sympa.
Contre-exemples :
(c'est pas terrible du tout niveau fringues et pose, mais il y a des talons)
Stephanie McGovern (lissée à mort)
Nicole Creen (comme la première de la série)
Saffron Burrows, retouches à la truelle.
Aria Giovanni (pas d'opération à signaler, tout est naturel chez elle) à la truelle (peau beaucoup trop parfaite pour être naturelle) et c'est limite comme photo pour le forum (surtout si tu gouglize sur elle, mais bon, j'pense que tous les collégiens et même les gosses en primaire la connaissent...
), malgré le fait qu'il y ait à manger et que l'on ne soit pas en présence d'un coton-tige
Shark : Je me suis bien marré avec cet instantané chopé sur la vidéo... T'y bouffes tout sur Tiff, y a de la viande sur l'os (manu doit être content
), laisses-en pour son mari quand même (hop, un p'tit coup derrière les oreilles, ça fait toujours rappel avec standing ovation).