Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06 : Tiff n'a pas subi d'intervention chirurgicale esthétique. On ne va pas se faire la guerre pour ça, on ne va pas non plus "citer nos sources", hein, on va laisser chacun croire ce qu'il veut. Parce que tu comprends qu'à ce compte-là, il ne doit plus y avoir une seule actrice qui n'est pas refaite de quelque part. Et je ne parle pas des acteurs. Bref, revenons à nos moutons.
En passant, je croyais que le smiley atroce qui accompagne les balises "hs" devait être changé...

A la question : "vous etes surs qu'on poste vraiment QUE en fonction des talons ?", bien sûr que non... me concernant, j'essaie de trouver des photos qui ne sont pas retouchées à la truelle, avec des femmes assez agréables à regarder d'une manière générale, que ce soit d'un point de vue vestimentaire, de maquillage, de tenue (je vais éviter de poster une nana qui dégueule dans le caniveau, par exemple) et d'expression. C'est peut-être pas toujours atteint à 100%, mais j'essaie de me conformer à quelque chose de visuellement agréable sans tomber dans la provocation gratuite.

Exemples :
SNSD (coréennes, il ya très certainement du photoshop, mais elles sont d'un naturel désarmant)...

Eva Longoria, même si la pose est bancale, c'est naturel (pas maladivement retouché).

Kate Hudson, souriante, enceinte, lors d'une première, élégante, photo sympa.

Contre-exemples :
(c'est pas terrible du tout niveau fringues et pose, mais il y a des talons)

Stephanie McGovern (lissée à mort)

Nicole Creen (comme la première de la série)

Saffron Burrows, retouches à la truelle.

Aria Giovanni (pas d'opération à signaler, tout est naturel chez elle) à la truelle (peau beaucoup trop parfaite pour être naturelle) et c'est limite comme photo pour le forum (surtout si tu gouglize sur elle, mais bon, j'pense que tous les collégiens et même les gosses en primaire la connaissent... ), malgré le fait qu'il y ait à manger et que l'on ne soit pas en présence d'un coton-tige

Shark : Je me suis bien marré avec cet instantané chopé sur la vidéo... T'y bouffes tout sur Tiff, y a de la viande sur l'os (manu doit être content ), laisses-en pour son mari quand même (hop, un p'tit coup derrière les oreilles, ça fait toujours rappel avec standing ovation).
manulonch a écrit :
Aria Giovanni

->

( Salma aussi...)

Mais ce gif avec ton avatar, c'est énorme !
Ça vient d'un film, mais lequel ? C'est énorme !
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
C'est pas Game of Thrones, quand Theon se fait dorloter par un type pas content ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Déc 2013, 20:20
Ca vient de Game Of Thrones
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
jam_ a écrit :

Eva Longoria, même si la pose est bancale, c'est naturel (pas maladivement retouché).

Putain lui faut une escabelle pour monter dessus!
Touche à tout, bon à rien
StevieREddy
Meuh non elle est toute petite !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
nan, les talons, là je valide pas. Belle femme, robe fort élégante, mais les chaussures, NON!
Sans déconner, y'a de quoi retolexer un 4x12 Soldano.
et je fermerai les yeux sur le vernis à ongle
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SharkFood
el slïder a écrit :
nan, les talons, là je valide pas. Belle femme, robe fort élégante, mais les chaussures, NON!
Sans déconner, y'a de quoi retolexer un 4x12 Soldano.
et je fermerai les yeux sur le vernis à ongle

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
StevieREddy
manulonch a écrit :
StevieREddy a écrit :
Meuh non elle est toute petite !!!

T'as une grosse voiture alors ?

Je parlais d'Eva Longoria !

Retourne jouer sur ton Mesa Boogie
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Faire caca perché sur des talons en léchant une sucette de manière chic et élégante, en bien ou en mal, on en parle.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
C'est quand même plus agréable qu'un mannequin sans seins ni fesses...et oui, les chiottes "à la turque" nécessitent une certaine technique...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...