jam_ a écrit :
Mais j'interviens si je veux, on est bien libre de dire ce qu'on pense de quelque chose, que l'on aime ou pas, et pourquoi.
Je suis entièrement d'accord... et ça marche dans les 2 sens ! Libre aux personne de publier ce qu'elles veulent si cela respecte les CGU du forum (ce qui a été le cas), donc tu dis que tu n'aimes pas ? ok c'est très bien, ça n'empêchera pas aux gens (moi y compris) de poster à nouveau !
jam_ a écrit :
Si j'étais modérateur, je ne fermerais pas ce topic. Je me conformerais à la ligne de conduite dictée par les fondateurs du forum. Il y a des images qui ont sauté parce que c'était allé un peu trop loin,
même si on peut déplorer que de voir une paire de fesses est moins grave que de voir une pile de cadavres baignant dans des viscères et du sang, mais tu as le journal de 20 heures pour ça.
tout à fait d'accord ! La morale et la loi censurent l'érotisme alors que tout ce que l'on voit dans les médias est basé sur l'hémoglobine !!!
jam_ a écrit :
Reconnais quand même qu'il y a des fautes énormes... Rihann.a c'est déjà une faute à elle toute seule... Mariah Carey, pareil, elle devrait s'appeler Mariah Balloons maintenant, merci le silicone... tu as posté du double, fais attention quoi, ça porte préjudice à la bonne foi du topic et ça décrébilise l'image saine de l'ambiance calme qui règne ici...
Ce que je reconnais surtout c'est que tu n'aimes pas, pas que c'est une faute... Mariah Carey est silliconée, comme Denise Richards ou Tiffany ! et alors ?
J'ai posté du double et ça touche à la crédibilité du topic ???
J'espère que tu me pardonneras cette atteinte juste avant les fêtes de fin d'année et que tu t'en remettras rapidement. Pardonne moi d'avoir fauté, bien que je recommencerais !
Quand à l'histoire de crédibilité, ne t'inquiète pas, il n'y en a déjà plus, il n'y a qu'à faire un tour sur les post de la section théorie pour s'en rendre compte !!! (je ne suis plus venu sur ce forum pendant 1 an à cause de ça)
jam_ a écrit :
Et arrête donc de tout prendre au pied de la lettre, on est dans Backstage ici !!
Oui et... ?
Alors d'une je prend les choses comme j'ai envie
de 2 tu n'as pas à me dire (ni personne) comment je dois prendre telle ou telle chose
et de 3 je n'ai rien pris au pied de la lettre !
J'ai répondu à ton post d'une manière tout à fait courtoise et sans agressivité aucune... (voit les smileys)
Perso je pense que tu es frustré car le topic ne correspond en rien à ton idée et à ta conception de l'élégance...etc... ce qui n'était pas le sujet du départ je le rappelle !
Le sujet était les talons, et on a posté des talons... point barre !
ps : après si tu n'aimes pas tu vas pas, c'est comme moi pour les fruits de mer