Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
Je ne partage pas l'avis de Lucie. Il y a selon moi, la beauté et le charme.

Et les deux sont compatibles , tout comme incompatibles.
Comme le sexe avec ou sans sentiments.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ben.oît

...
Es könnte auch anders sein
SharkFood
Bravo Ben.oït !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Merci, c'est avec plaisir mais j'assume mal mon attrait pour cette jeune chanteuse qui évoque des problèmes d'adolescentes. Je suis vraiment une gonzesse.
&list=TLRzSI9_Sirfav0aQBoGEIyk602AC2yKhE

Elle est pour moi belle comme un coeur. A contrario, la brune qui portait du Louboutin précédemment on a envie de lui poser la clim, de lui démonter le parallélisme, lui mettre le vestibule en dérangement, lui mettre la turbine en surchauffe alors que Taylor Swift, on a envie de lui faire des câlins, de la cajoler, de se lever tôt le matin pour aller lui chercher les meilleurs macarons du monde pour le petit déjeuner avec un jus d'orange fraichement pressé.

Bordel, chuis une tafiolle!

C'est consternant le niveau ici depuis quelques pages. A part Lucie qui voudrait essayer de faire quelque chose, il ne se passe rien. Entre une Rihanna qui a autant de charisme qu'un bulot cuit et des photos qui n'ont pas leur place sur ce topak, au secours. Ben arrive à relever un peu le niveau avec Taylor Swift, et Manu débarque avec des reposts qui ramènent un peu de choses, mais comme ça sent déjà le réchauffé, c'est pas bien reluisant...

Cette misère morale. Quand tu penses que je me casse le cul à trouver des photos qui ont du charme avec des actrices qui ont du charisme et que tout le monde s'en tape, je me dis que même ce topoc de Backstage sombre dans une sorte d'étrange mise en avant de ce qui se fait de plus outrancier et racoleur en oubliant que mettre les plus beaux talons hauts sur une vendeuse de morue restera à mes yeux la sublimation précoce d'une extase sexuelle atteinte à vitesse supersonique, alors que si tu regardes bien, porter le talon haut en matière de chaussure est affaire de classe et de maintien, sans oublier le charisme relevé par ces accessoires qui ont toujours été à la mode ce que Châteaubriand à été aux belles lettres.

A voir les dernières pages, j'ai l'impression de lire du Stéphane Hessel un soir de pluie au coin d'un bois sombre, emporté par une traduction allemande des lettres de mon Moulin d'Allais...

Merde quoi... Isla Fisher a autrement plus de charisme et de charme, et en plus elle est rousse !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Déc 2013, 21:04
Ben.oît a écrit :

Bah voilà.. Tu vois, c'était pas si difficile!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
T'es fou...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Ben.oît
fabh a écrit :
Ben.oît a écrit :

Bah voilà.. Tu vois, c'était pas si difficile!

Mais d'où ça vient?
C'est pas le fait d'avoir uriné au lit jusqu'à mes 9 ans, c'est pas le fait que ma mère m'ait donné le sein jusqu'à 3 ans, c'est pas le fait que ma grand-mère soit en réalité ma demi-soeur! On est tous comme ça au village. Non. Je ne vois pas.
La vie est une énigme.
SharkFood
manulonch a écrit :
jam_ a écrit :
C'est consternant le niveau ici depuis quelques pages.

On est dans un registre plus conséquent quand même :
C'est quand même pas compliqué.

On dirait que vous couchez chez Formule 1 avec vue sur terrain vague et odeurs de dégazage de chalutiers.
manulonch
Lucie a écrit :
Tu m'apprends rien, c'était pour être condescendante envers truclonch.

Ben... pour remonter le niveau, t'as qu'a mettre ta plus belle petite jupette et tes talons les plus hauts, faire un selfie devant ton plus beau miroir avec ton smarteufône dernier cri et poster tout le tout sur ce site de pussals frustrés

J'suis très condescendant aussi parfois.
SharkFood

En ce moment sur backstage...