Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Déc 2013, 22:33
Pour prouver que je n'aime pas que les anorexiques (comme dirait certains ici), et pour rester dans le thème asiatix:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Déc 2013, 23:58

Skeudenner

Ana Popovic
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Ben.oît
On a un sujet sur ces saloperies de chats et on nous ferme le sujet sur les rouquemouttes?!
Mais où va-t-on? Pas une pire bestiole que ces boules poils intéressées qui se lêchent le ball'trou pour se "laver" avant de vous passer la langue sur les mains.
L'égoïsme pur, le sème poil dans tout l'appart, les saisons des chaleurs qui cassent les couilles de hput le quartier toutes les nuits, pouhaaaa je suis dégouté rien qu'en pensant à ces êtres diaboliquement inutiles.
Es könnte auch anders sein
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
Lucie a écrit :
Tu m'apprends rien, c'était pour être condescendante envers truclonch.

Ben... pour remonter le niveau, t'as qu'a mettre ta plus belle petite jupette et tes talons les plus hauts, faire un selfie devant ton plus beau miroir avec ton smarteufône dernier cri et poster tout le tout sur ce site de pussals frustrés

J'suis très condescendant aussi parfois.

Ben j'ai pas de téléphone qui prend des photos, je fais comment?
Parce que j'en rêvais depuis toujours...
Bref...

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ben.oît
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
...et on nous ferme le sujet sur les rouquemouttes?!

J'te sens aigri... tu veux nous parler de ta vie?

Oui, j'ai une grippe et suis couché depuis samedi soir avec pour seule compagne une migraine Olympique!

@ Skynet : Merci! Voilà de quoi remonter le moral, même si écrire un seul mot est une épreuve physique
Es könnte auch anders sein
SharkFood
Lien supprimé
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
clarissep
Lucie a écrit :
manulonch a écrit :
Lucie a écrit :
Tu m'apprends rien, c'était pour être condescendante envers truclonch.

Ben... pour remonter le niveau, t'as qu'a mettre ta plus belle petite jupette et tes talons les plus hauts, faire un selfie devant ton plus beau miroir avec ton smarteufône dernier cri et poster tout le tout sur ce site de pussals frustrés

J'suis très condescendant aussi parfois.

Ben j'ai pas de téléphone qui prend des photos, je fais comment?
Parce que j'en rêvais depuis toujours...
Bref...

Qu'est-ce que ces messieurs ne feraient pas pour avoir une photo ...hein ma lucie ;-)
Te laisses pas faire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Alors ça, c'est vraiment très très moche....on dirait qu'elle a mis des échasses et je voudrai bien la voir marcher, le sol a intérêt à être très plat surtout pas de pavés...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SharkFood
clarissep a écrit :
Alors ça, c'est vraiment très très moche....on dirait qu'elle a mis des échasses et je voudrai bien la voir marcher, le sol a intérêt à être très plat surtout pas de pavés...

Je suis d'accord avec toi, ça doit être importable...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
clarissep
SharkFood a écrit :
clarissep a écrit :

Je suis d'accord avec toi, ça doit être importable...

Et pourtant, je ne porte que des haut-talons
SharkFood
clarissep a écrit :
Et pourtant, je ne porte que des haut-talons

Va falloir faire une sous-section sur le topic du trombi alors...

En ce moment sur backstage...