Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Oh on dirait un beauf pas foutu de dire que tel ou tel mec est beau ou non. " beeeurk chuis po PD mouha!".

Soit, une belle femme est une femme de caractère, qui sait mener sa vie,. qui ne se laisse pas bouffer, qui a de la conversation, de la culture, qui aime baiser (ça se voit, c'est épanouissant), qui avance dans la vie, qui ne se contente pas la situation actuelle, qui fait du sport, qui sait se lâcher et se moquer des "qu'en dira t'on?", qui a une voix posée, calme et qui en impose... bref moi, mais sans le service trois pièces dégueulasse, mais une jolie figue toute douce à la place.

Courage Lucie, tu vas bien nous trouver ça!
Es könnte auch anders sein
Slayerdeth974
C'est bon le topic aura fait plus de 100 pages c'est pas mal déja
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
Oh on dirait un beauf pas foutu de dire que tel ou tel mec est beau ou non. " beeeurk chuis po PD mouha!".

Soit, une belle femme est une femme de caractère, qui sait mener sa vie,. qui ne se laisse pas bouffer, qui a de la conversation, de la culture, qui aime baiser (ça se voit, c'est épanouissant), qui avance dans la vie, qui ne se contente pas la situation actuelle, qui fait du sport, qui sait se lâcher et se moquer des "qu'en dira t'on?", qui a une voix posée, calme et qui en impose... bref moi, mais sans le service trois pièces dégueulasse, mais une jolie figue toute douce à la place.

Courage Lucie, tu vas bien nous trouver ça!

Tu m'apprends rien, c'était pour être condescendante envers truclonch.

Ben j'en connais des femmes comme ça mais elles n'accepteraient pas d'être mises en avant sur un forum rempli de puc.... de guitaristes !
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ben.oît
Mais des femmes dans la rue, on s'en fout! On fait l'amour ensemble et parfois même on rappelle le lendemain. Il te reste aussi le sujet des beaux mecs encore vivants, qui ne sucrent pas les fraises.
Lucie
  • Lucie
Dommage qu'on puisse pas imaginer et que ça se poste tout seul.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ben.oît
Allé ma chérie, lâches toi! Qui est le ou la bonnasse du moment pour toi? Vas-y on s'en fout, on ne juge pas et quand bien même, ça n'enlève rien à la qualité de ta personne, qui je n'en doute pas doit être délicieuse (en dehors de ta fixette sur les vioques à gros cigare).

A moi, de poster des gens morts ou bientôt. Voici le sosie de la femme de ma vie qui et devenue celle des autres et qui, comme par hasard, est un clin d'oeil à ta gérontophilie

Putain, ça me fait chier de poster ces photos, c'est vraiment la même! Bref, A toi.

Désolé pas de talons et pourtant, je suis sûr qu'à cette époque il y devait y avoir à foison de mini jupe et de cuissardes à la BB.
Lucie
  • Lucie
Ah voilà le niveau remonte !

Pas de talons? ok Je vais te poster ça les femmes les plus belles à mes yeux ! Tu vas voir !

Ma gérontophilie

Louis de Funès
Ben.oît
Sauf que moi j'ai partagé ma vie avec la même pendant 10 ans et ouais!

Sauf que depuis, j'ai juste envie de prendre un peu d'élan pour sauter loin devant pour voir comment ça se passe.

Je me rassure en disant qu'elle chantait mal, gagnait moins de fric et qu'elle ne vieillira pas aussi bien que Françoise.
Lucie
  • Lucie
Voilà voilà

Ca c'est de la vraie belle femme ! ( celle que tu as postée juste avant aussi d'ailleurs)

Elles pourraient être habillées comme de sacs qu'elle seraient quand même belles !

Louis de Funès
Ben.oît
On n'est pas couché : Sont-ce-t-elles de réelles belles femmes? Ou bien sont-ce ce qui se fait de mieux en matière de charme, charisme et d'élégance?

Marre d'être malade et de ne pas avoir d'autre force que celle de surfer su G.com!

EDIT : Shark a raison. (voir post ci-dessous. Je rajoute donc ma fixette)

SharkFood
Oh, et les talons ? Je n'ai jamais posté qu'en fonction des talons, pas de qui les portent...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lucie
  • Lucie
Ben.oît a écrit :
On n'est pas couché : Sont-ce-t-elles de réelles belles femmes? Ou bien sont-ce ce qui se fait de mieux en matière de charme, charisme et d'élégance?

Ces trois adjectifs font partis de la beauté.

Louis de Funès
MonsieurMalabar
Surtout pour Fanny Ardant.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Ben.oît
Je ne partage pas l'avis de Lucie. Il y a selon moi, la beauté et le charme.
Skeudenner
Ben.oît a écrit :

+1,
Gainsbourg en est un bon exemple non?

Même si les deux sont pas incompatibles.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Lucie
  • Lucie
Ben.oît a écrit :

Et les deux sont compatibles , tout comme incompatibles.
Comme le sexe avec ou sans sentiments.

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...