Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
Lien supprimé
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 2013, 00:27
jeffrey06 a écrit :
Ben.oît a écrit :
Après, pour crusses qui veulent voir une vraie belle jeune fille, il y a le topic de Kennedy Leigh à partir de la page 10 et désormais la page 11!
Kennedy Leigh

Je reconnais qu'elle est superbe

Bon je remonte cette atrocité, et je relance de 5

Alors? Elle est toujours superbe la fermière?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est la même?
Elle est moche.
Désolée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Skeudenner
j'lavais dit. Dès le début, jamais trouvée jolie.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Ben.oît
@ Fabh : Moi même, et pourtant on dit que je suis assez canon et ultra gaulé, au réveil un lendemain de bourre (et elle, elle s'y connait en bourre!), je ne suis pas à mon avantage.

@ Lucie : Tout est fini entre nous. Désolé, tu reviens à l'appart du reprends tes affaires et tu me rends les clés. Sois forte, ce sera difficile les premières années, mais après ça ira mieux.

@ Skeud : Traaaaaaaitre! Au poteau! Je suis sûr que chez toi ça se faisait de vendre du beurre aux allemands. Ceci dit, relancer de façon déguisé le sujet des rouquemouttes à talons, c'est pas mal.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 2013, 11:03
Ben.oît a écrit :
@ Fabh : Moi même, et pourtant on dit que je suis assez canon et ultra gaulé, au réveil un lendemain de bourre (et elle, elle s'y connait en bourre!), je ne suis pas à mon avantage.

Je comprend que l'amour (surtout quand ça passe par le zizi) rend aveugle, mais même sur la 4eme photo elle est vraiment pas terrible. Mais peut être que c'est sa moustache qui t'émoustille.
SharkFood
Moi dès la première photo, ça le fait (mais si elle porte des talons hauts)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :

@ Lucie : Tout est fini entre nous. Désolé, tu reviens à l'appart du reprends tes affaires et tu me rends les clés. Sois forte, ce sera difficile les premières années, mais après ça ira mieux.

Qui garde le chien?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
manulonch
Ben.oît a écrit :
Ceci dit, relancer de façon déguisé le sujet des rouquemouttes à talons, c'est pas mal.

un frustré à fermé sans raison le topic, faut bien que ça perdure quelque part....
Les rouchattes aussi ont droit de porter des talons (et de montrer leur cul).
Ben.oît
A la suite de remarques particulièrement blessantes quant à ma perception esthétique d'une adorable jeune femme sympathique, fraîche comme une rosée de printemps malgré les heures de vol comparable à celles d'un B52, je ne posterai plus de photo de Kennedy Leigh.

Bien fait pour vous!

Ma réelle fixette (qui perdure depuis quelques années):

Des pensées d'adultes s'emparent de moi... est-ce le fond sonore?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 2013, 14:59
Je dois dire que Rihanna s'est vraiment arrangée ces dernières années. Donc j'approuve. Surtout dans sa période Michelle Pfeifer/Scarface.
Skeudenner
Ben.oît a écrit :

@ Skeud : Traaaaaaaitre! Au poteau! Je suis sûr que chez toi ça se faisait de vendre du beurre aux allemands. Ceci dit, relancer de façon déguisé le sujet des rouquemouttes à talons, c'est pas mal.

Pas de traitrise, j'avais affirmé ma position dès le début

Skeudenner a écrit :
Bad Monkey a écrit :
jeffrey06 a écrit :

Je reconnais qu'elle est superbe

Elle a le physique de n'importe quelle etudiante-caissière de Mc Donald's... Elle est haute un mètre 50 et a un gros cul... En gros c'est un bon vieux boudin.

moi je trouve qu'elle a une tête à claques...

Sinon mon grand père est allemand, donc oui ça se faisait surement!

Titties 'N Beer
Ben.oît
Ah pardon, j'avais oublié que tu faisais parti toi aussi du complot avec les autres.
Tu étais à ça du pardon, à ça. Et bien non! Rien! tous des enfoirés sauf Shark.

@ Fabh : Rihanna depuis ses premiers clips a un galbe qui ne souffre pas la comparaison.

Mon morceau préféré (Merci Calvin Harris)
Skeudenner
Ben.oît a écrit :
Ah pardon, j'avais oublié que tu faisais parti toi aussi du complot avec les autres.
Tu étais à ça du pardon, à ça. Et bien non! Rien! tous des enfoirés sauf Shark.

C'est plutôt toi qui devrait demander pardon, pour faute de goût! Non mais t'as vu sa bouche et son regard suffisant?

Titties 'N Beer

En ce moment sur backstage...