manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
Vous faites tous du HS alors qu'il existe un excellent sujet
ICI même , avec 3 pages de photos de la dame.
J'te vois " In Love " Ben...
Tu devrais savoir que tout à un prix, et que beaucoup de filles qui font du X se font des petits extra hors caméra....
Je proposerais alors à tous les G.comiens de faire un don pour que tu puisses aller te la trombiner toute une nuit pour assouvir cette soif de sexe que tu as envers cette pauvre fille...
Bonne idée non ??
Hhhhh l'Amour! Ce sentiment si fort qu'il nous faire n'importe quoi et qui se transforme immédiatement en déception après avoir agité nos shakers respectifs!
Not in love. Juste la pupille attendrie par son minois.
Par ailleurs, ne dites pas la pauvre. Elle a choisi son job et est heureuse dans ce qu'elle fait. Ce n'est pas une fille de l'est mère célibataire depuis l'âge de &5 ans qui doit prostiputer pour acheter du Blédina de la marque Lidl à son lardon.
Kennedy Leigh est une fille comme on en voit partout. Je sors beaucoup avec ce genre de filles. Plutôt jeunes, assez jolies et qui aiment baiser comme vous et moi. Aujourd'hui à 23 ans elles ont touchés plus de chipolatas que toi tout cet été lors des barbecue avec toute la famille au bord de la piscine.
On ne va pas leur en vouloir, elles sont justes libres et humaines comme nous. Sauf qu'elles n'ont pas cet affreux service 3 pièces entre les jambons.
EDIT : Quoiqu'en parcourant sa page :
http://instagram.com/officialkennedy...
Assez à mon goût
Es könnte auch anders sein