Elle a le physique de n'importe quelle etudiante-caissière de Mc Donald's... Elle est haute un mètre 50 et a un gros cul... En gros c'est un bon vieux boudin.
moi je trouve qu'elle a une tête à claques...
Encore un fantasme ça hin... vieux cochon va !!!!!
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :
Elle a le physique de n'importe quelle etudiante-caissière de Mc Donald's... Elle est haute un mètre 50 et a un gros cul... En gros c'est un bon vieux boudin.
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :
Ne le prends pas mal, mais le concept est de poster des photos sans trop de droits d'auteur dessus. Si possible en évitant le format timbre poste qui impose un clic. Eviter un cadrage tellement évident qu'il nécessite de cliquer dessus pour s'assurer que c'est pas une promo des jeans H&M... c'est pas le top non plus.