Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Nov 2013, 09:15
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

tu travailles dans un open space ??? tu n'as pas un bureau en formica à toi tout seul ?

Bah c'est bizarre, c'est mi-open space mi bureaux fermés. En fait c'est un open space avec des bureaux en cloisons vitrées. Un peu comme ça:

Tu crèves de chaud en été et en plus tu peux pas te toucher tranquillement ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

C'est ça!
Mais l'hiver aussi je crève de chaud, même en décembre c'est ventilo et chemises courtes!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

tu travailles dans un open space ??? tu n'as pas un bureau en formica à toi tout seul ?

Bah c'est bizarre, c'est mi-open space mi bureaux fermés. En fait c'est un open space avec des bureaux en cloisons vitrées. Un peu comme ça:

Dieu que c'est moche !
on dirait une salle de procès avec la place de l'accusé protégée par des vitres blindées
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 08 Nov 2013, 10:03
Ben.oît a écrit :

Je comprends mieux le titre de Stendhal ....

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Adam Bopel
fifdefif a écrit :

Très jolies, ces photos ... Un petit côté Pin Up pas désagréable
manulonch
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Dieu que c'est moche !
on dirait une salle de procès avec la place de l'accusé protégée par des vitres blindées

tu pètes t'es mort !!

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Nov 2013, 12:32
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Tu vois cette chose carrée, au plafond, dans le "bureau"? Ca s'appelle une climatisation.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Citation:
Très jolies, ces photos ... Un petit côté Pin Up pas désagréable

Tu as trouvé ma source.........
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Nov 2013, 16:00
fabh a écrit :
Tu vois cette chose carrée, au plafond, dans le "bureau"? Ca s'appelle une climatisation.

T'y connais quoi en open spaces, en climatisation ? Tu connais ma vie, ce que j'ai enduré, tu sais les vapeurs de formica que j'ai inhalées ? Lamentable...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît

Et alors attention, voici un condensé de Backstage : les tatouages, les lapins, les rouquemoutes, les talons...:
http://25.media.tumblr.com/b1a(...)0.jpg
Et enfin : une auto dédicace, une blonde, en vynil sur un Sporster. Tout ce que j'ai commandé à Noël!

Achetez toutes mes guitares bordel! C'est pour voyager et acheter des objectifs pro pour photographier des femmes vêtues de leur goute de parfum.
Es könnte auch anders sein
SharkFood
La dernière à déjà été postée, c'est un scandale !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Ben.oît

Sûr?
Es könnte auch anders sein
SharkFood
T'as raison, j'ai rien dit...t'as le droit de reposter toutes les photos que tu veux plutôt que ça !

En ce moment sur backstage...