Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
JadedHeart a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
une série de photos honteuses sur notre cher forum de guitaristes !!! que vont penser les gens qui vont taper "guitariste.com" sur google !!????? une honte !!!!!!
le parti ne peut pas tolérer ça !!!! les forumeurs doivent être éduqués !!!

voilà une photo acceptable selon l'intelligentsia crypto blochevik qui décide ce qu'on a le droit de poster ou pas :

(et encore, je trouve cette photo assez olé olé )

Cette photo est l'outil onanique de Redstein tu devrais lui rendre

Quoi qu'on en dise ce topic reste le plus plaisant à l'oeil de ce forum.C'est quand même autre chose que de se palucher sur une Mosrite ou une jagstang relic ou tout autre guitare aux formes dégueulasses!

Réouverture du topic decolleté ou on porte tous des avatars gores degueulasses et on va troller les topics du haut avec des photos de nanas obèses en jarretelles

ah oui ????

et allez......................

Je crois qu'au niveau des liens entre la politiques et les mœurs, vous avez encore quelques lacunes:

il te regarde Mia
Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
P*tain, Grant Wood... Le zoli puritanisme trasatlantique !

Aller, elle a un décolleté !

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi a écrit :
C'est par où la sortie ?

Joli chapeau. J'aime bien (à part le détourage du côté droit du chapeau qui a été fait comme un goret).
Je ne dis pas que j'y bouffe tout, mais que je lui offre un verre et qu'on verra après. Mais je n'y crois pas, parce que comme d'habitude, elle va regarder le porte-monnaie, ou simuler, parce que se donner tout ce mal pour ça...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur

Oups, Il n'y a pas de chaussure et Sharkfood doit être sur notre droite.

SharkFood
Zorzi a écrit :

Oups, Il n'y a pas de chaussure et Sharkfood doit être sur notre droite.

Zorzi c'est moche c'que tu fais, tu m'incites à répondre par une dégueulasserie (qui nous a coûté la fermeture du topic des décolletés)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Zorzi
Elle est vraiment ravissante
SharkFood
manulonch a écrit :
Ca c'est parce que tu as déjà un certain âge...
Avec des jeunes comme Shark et moi elle penserait à autre chose !
(tartiflette pour l'un, saucisse pour l'autre)

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Quoi... tu n'as qu'à répondre qu'elle est bien jolie, c'est aussi simple que ça. Plutôt que d'écouter tes bas instincts de mâle, écoute autre chose que ce que tu as entre les jambes. Sois un homme.
Tu vas me répondre que justement en avoir entre les jambes, c'est ça être un homme. Je te dirai que tu te trompes à bien des égards.
Evidemment, maintenant que trente cinq personnes ont répondu entre le moment où je tape ce message et où je le poste, il se passe une sorte de vide que les lecteurs ne comprennent pas.
Je parlais de l'intervention de Shark à propos de la dernière photo postée par Zorzi.
SharkFood
jam_ a écrit :
Quoi... tu n'as qu'à répondre qu'elle est bien jolie, c'est aussi simple que ça. Plutôt que d'écouter tes bas instincts de mâle, écoute autre chose que ce que tu as entre les jambes. Sois un homme.
Tu vas me répondre que justement en avoir entre les jambes, c'est ça être un homme. Je te dirai que tu te trompes à bien des égards.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
Un peu d'espoir…

Les chaussures sont dans le sable…

Zorzi
  • Zorzi
Ces photos de tapis rouge… une fois de temps en temps

Autant avoir une poseuse

style riviera

une jolie diablesse