Le topic des décolletés est fermé. Quelle tristesse ! Les jolies femmes ont été de tous temps les muses des musiciens.
Passkeuh y a des musiciens par ici ?
vu le temps que tu passes à nous em... et à polluer backstage de tes pleurnicheries sur les topics qui te conviennent pas c'est à se demander si toi aussi tu l'es, musicien?on est autant en droit de se le demander?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Retour d'une semaine de vacances avec ma copine... et comme elle est fan d'une série française (dont je vous laisse deviner le nom ) quelques photos des actrices de la série en question
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :