Une frange n'est pas obligatoirement droite, en revanche la rectitude de celle-ci doit être indiscutable pour pouvoir prétendre appartenir au clan des putafranges.
Les talons ne sont pas beaux, mais je pense que d'ici peu, elle portera de magnifiques talons aiguilles...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Tiens en parlant de superbus ,j'ai bouffé avec des potes de 2 groupes différents qui ont joué avec eux sur des festivals: des vrais cons avec l'oscar pour la patronne. Mais j'ai vite su faire la part des choses. Mes copains sont de gros jaloux envieux
Je rêve pas...elle nous regarde moi et Sharkfood, je suis en face et Sharkfood à droite
Tiens en parlant de superbus ,j'ai bouffé avec des potes de 2 groupes différents qui ont joué avec eux sur des festivals: des vrais cons avec l'oscar pour la patronne. Mais j'ai vite su faire la part des choses. Mes copains sont de gros jaloux envieux
merci
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"