Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Salut Mia, ça roule ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
voilà, enfin, un peu de classe dans ce topic !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
voilà, enfin, un peu de classe dans ce topic !!!!

La classe n'a rien à faire sur ce topic voyons...

Merci Jam_ !!!!!!!!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Merci Shark !

Hormis son côté dominatrice que je mets de côté, je vois pas trop ce qui vous repousse chez elle, les mecs. Me dites pas "c'est parce qu'elle est blonde", l'excuse à deux centimes... ce côté un peu "trop lisse" ? Votre nana débarque chez vous sapée comme ça, je me demande si vous lui dites "ah bah non, c'est pas mon truc tout ça, reviens demain...".

On pourrait aussi parler de Heike, Ann et consœurs d'outre-Rhin, qui comme elle, sont très talons hauts, donnent dans le fétichisme sans sombrer dans le vulgaire... vous reste plus qu'à chercher !
Masha
  • Masha
jam_ a écrit :
Merci Shark !

Hormis son côté dominatrice que je mets de côté, je vois pas trop ce qui vous repousse chez elle, les mecs. Me dites pas "c'est parce qu'elle est blonde", l'excuse à deux centimes... ce côté un peu "trop lisse" ? Votre nana débarque chez vous sapée comme ça, je me demande si vous lui dites "ah bah non, c'est pas mon truc tout ça, reviens demain...".

On pourrait aussi parler de Heike, Ann et consœurs d'outre-Rhin, qui comme elle, sont très talons hauts, donnent dans le fétichisme sans sombrer dans le vulgaire... vous reste plus qu'à chercher !

J'aurais pas du chercher

SharkFood
jam_ a écrit :
Merci Shark !

EXACTEMENT ! T'es pile dans le thème Jam_ ! Y s'y connaissent rien !

Citation:

Le fétichisme soft, c'est quand même cool tout ça...

Vais m'faire une petite virée en Allemagne moi...histoire de tout y bouffer !

Mais ça doit pas être donné..
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
jam_ a écrit :
Merci Shark !

Hormis son côté dominatrice que je mets de côté, je vois pas trop ce qui vous repousse chez elle, les mecs. Me dites pas "c'est parce qu'elle est blonde", l'excuse à deux centimes... ce côté un peu "trop lisse" ?

Parce que faut une excuse?
Non c'est pas tant le fait qu'elle soit blonde mais c'est l'allure générale: le cuir des pieds à la tete, les talons qui se rapprochent des platform boots, et le teint blanc comme mon cul... Nan c'est vraiment, mais alors vraiment pas mon truc; mais il va de soi que cela n'engage que moi. Je n'y connais effectivement pas grand chose en fétichisme mais les seules images de cette femme sont la raison à cela.
jam_ a écrit :
Votre nana débarque chez vous sapée comme ça, je me demande si vous lui dites "ah bah non, c'est pas mon truc tout ça, reviens demain...".

Et si ma nana débarque chez moi déguisé en canapé d'hotel de passe, à la limite je pourrais m'asseoir dessus pour boire une bière, pas plus.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SharkFood
Y'en a pour tous sur ce topic !
el slïder a écrit :

Parce que faut une excuse?

Pas dans le sens là
el slïder a écrit :

Non c'est pas tant le fait qu'elle soit blonde mais c'est l'allure générale: le cuir des pieds à la tete, les talons qui se rapprochent des platform boots, et le teint blanc comme mon cul... Nan c'est vraiment, mais alors vraiment pas mon truc; mais il va de soi que cela n'engage que moi. Je n'y connais effectivement pas grand chose en fétichisme mais les seules images de cette femme sont la raison à cela.

Mais je respecte totalement ton point de vue... voilà un argument simple, avec des mots sympas. De toute façon, tu as des circonstances atténuantes...
el slïder a écrit :

Et si ma nana débarque chez moi déguisé en canapé d'hotel de passe, à la limite je pourrais m'asseoir dessus pour boire une bière, pas plus.

Rôh, tout de suite... mais je vois que monsieur est connaisseur des canapés d'hôtel de passe

Bon, je voulais poster une image, mais finalement non, c'est pas votre truc le côté fétichisme, Ok, d'accord, pas de problème.
On va aller vers quelque chose de plus... formel.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Janv 2014, 20:03
jam_ a écrit :
Merci Shark !

En plus de tout ce qui a été dit avant, pour moi ce sont vraiment ses sourcils (enfin, son manque de) qui me font gerber..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
Et puis le fond de teint passé à la truelle.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
jam_ a écrit :
Bon, je voulais poster une image, mais finalement non, c'est pas votre truc le côté fétichisme, Ok, d'accord, pas de problème.

Ah mais vas-y fais toi plaisir hein, tous les goûts sont dans la nature... On est la pour échanger.
jam_ a écrit :
On va aller vers quelque chose de plus... formel.

C'est déjà bien plus regardable, dommage qu'elle ne soit pas debout pour que l'on puisse tirer profit de l'usage des talons
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
el slïder a écrit :

C'est déjà bien plus regardable, dommage qu'elle ne soit pas debout pour que l'on puisse tirer profit de l'usage des talons
J'ai debout, mais l'image n'est pas du tout forum compliant, si tu vois ce que je veux dire...
Olivier a écrit :
Ah bon parce que ça se pose autrement ?

Allez, du tout simple, qu'on peut croiser tous les jours :

Masha
  • Masha
fabh a écrit :

En plus de tout ce qui a été dit avant, pour moi ce sont vraiment ses sourcils (enfin, son manque de) qui me font gerber..

Olivier a écrit :

C'est pas très sympa ce que vous dites sur lui

En ce moment sur backstage...