G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Exactement ce que dit Ducon Gnangnan
qui s'est d'ailleurs bien fait moucher par Angélique Kidjo
On n’a pas dû voir la même émission alors ...
Ben voyons ...
Excuse moi mais un gars qui dit que la France est colonisée à une béninoise déjà
Qui reproche aux autres invités de vivre dans de beaux quartiers
c'est sûr que lui vit dans un hlm, bref ce type est un guignol.
Qu'il aille continuer ses courbettes à Marine et sucer Wauquiez.
1. C’est pas parce qu’elle est béninoise qu’elle a raison
1bis : à part les hommes politiques mentent, vous êtes un politique donc vous mentez et « c’est rien que la faute de la France « ... elle n’a rien dit. Donc pour le « mouchage » on repassera. Je te conseille de lire des sites comme Slate Afrique pour qui le premier probleme de l’Afrique est une certaine culture africaine
2. C’est pas parce que la France a colonisé qu’elle n’est pas colonisable. La majorité des pays du monde ont été colonisé dans leur histoire. Pourquoi pas nous ?
3. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gentils de gauche sont toujours les plus méprisants et haineux quand on n’est pas dans le même camp qu’eux
4. L’Afrique verra sa population doubler d’ici 2050. Les guerres, la misère et la corruption ne vont pas s’y arreter. Tu proposes quoi ? Continuer à entasser des gens dans les banlieues françaises sans perpective d’avenir. Ça mènera encore plus à la détestation de l’autre, puis à la guerre