Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Personne stylée en baskets, bas de survet et T-shirt >>>>> Banquier en costard cravate


Seuls celleux qui font un amalgame entre la coquetterie et la classe croient le contraire
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Masha a écrit :
Personne stylée en baskets,


Les baskets, c'est pour les sportifs, les enfants et Nagui. C'est pas "stylé" du tout

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, et les gens qui portent des costards s'habillent tous comme des banquiers ou des sapologues, c'est bien connu
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3348
  • Publié par
    Lao
    le 08 Sep 2024, 20:41
Masha a écrit :

Mettez une jupe, et vous allez comprendre quelle heure il est : vous vous sentirez comme une femme mettant un pantalon dans les années 20


Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Lao a écrit :
Masha a écrit :

Mettez une jupe, et vous allez comprendre quelle heure il est : vous vous sentirez comme une femme mettant un pantalon dans les années 20



Ce n’est pas la jupe le pire dans ce cas là
Bertrand4069
Les Docks avec lacet blanc, un nostalgique du mouvement bonehead ?
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
J'ai deux kilts à la maison, c'est super agréable!
j'en avais vu en vente en Écosse, c'était super cher mais c'était pas le kilt pour touriste. Par contre c'est stylé.
Mr Park
L'ancienne compagne de mon frère est costumière pour le théâtre, c'est elle qui me les avait faits Je jouais dans un groupe celtique à l'époque, en tant que roux j'ai été désigné préposé au kilt Je les porte encore, pas souvent mais ça m'arrive (genre pour un mariage), j'aime bien.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Masha a écrit :

Mettez une jupe, et vous allez comprendre quelle heure il est : vous vous sentirez comme une femme mettant un pantalon dans les années 20




Chemise noire + veste blanche

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3355
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 2024, 09:58
cliclac a écrit :
...
Ce n’est pas la jupe le pire dans ce cas là
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Pourquoi peut on d'acheter des couteaux suisses en transit à l'aéroport de Zurich ( c'est à dire sans repasser la sécurité) ????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3357
  • Publié par
    Lao
    le 12 Sep 2024, 19:44
lartistafred a écrit :
Pourquoi peut on d'acheter des couteaux suisses en transit à l'aéroport de Zurich ( c'est à dire sans repasser la sécurité) ????
Il y longtemps j'ai fait un déplacement en Italie avec mon directeur de l'époque. Au retour les services de sécurité lui ont confisqué son couteau suisse . Il a retrouvé le même dans les boutiques duty-free un quart d'heure après.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3358
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Sep 2024, 19:53
il faut mettre en soute ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Pourquoi peut on d'acheter des couteaux suisses en transit à l'aéroport de Zurich ( c'est à dire sans repasser la sécurité) ????
Il y longtemps j'ai fait un déplacement en Italie avec mon directeur de l'époque. Au retour les services de sécurité lui ont confisqué son couteau suisse . Il a retrouvé le même dans les boutiques duty-free un quart d'heure après.


C'est complètement absurde en effet
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...