Les proverbes à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Arf, on devrait monter une boite d'explications débiles et de conseils foireux à nous deux

Remarquez, on peut faire un truc marrant

Si tu veux voir le soleil dans le cul, encule un canard et essaye de voler entre les fesses.

Wala, c'est pas mieux comme ca ?

Nan mais sans blague, même comme ca il est pas drole ce proverbe...
"she said I'll throw myself away..."
Harry Cover
En fait, c'est "Thou can fly" -> "Tu peux voler".
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Avr 2006, 20:32
flomarceau a écrit :
Arf, on devrait monter une boite d'explications débiles et de conseils foireux à nous deux

Si tu veux voir le soleil dans le cul, encule un canard et essaye de voler entre les fesses.

Ah je connaissais ce truc qui consiste à rajouté a chaque hémistiche d'un proverbe (il faut donc un proverbe à deux emistiche) mais avec "entre les cuisse", "entre les fesses".

"Pierre qui roule entre les cuisses, n'amasse pas mousse entre les fesses".

Essayez avec d'autre proverbes

(ok c'est surtout drole dans une soirée bien arrosée)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Aethämyn
"Femme au volant morts au tournant"
"12h06 (lire midi six) l'heure du pastis, 12h15 (lire midi et quart) l'heure du ricard" (ça peut marcher avec plein de truc, par exemple 12h30 (midi et demi) l'heure du whisky...)
"Ne quittes pas celle que tu aimes pour celle qui te plaits, car celle qui te plaits te quitteras pour celui qu'elle aime...." (Cf signature)
aymezic
un peu différent, mais bon,il y a une expression que je ne peux plus blairer, c'est "au jour d'aujourd'hui", j'ai les poils tout droits !
Harry Cover
_aym_ a écrit :
un peu différent, mais bon,il y a une expression que je ne peux plus blairer, c'est "au jour d'aujourd'hui", j'ai les poils tout droits !
Bon, ba au jour d'aujourd'hui, je note de m'abstenir d'utiliser cette expression. :mdr:
Billy Haze
lemg a écrit :
En fait c'est un message subliminal.

Une revendication cachée.

1) If you want to look the sky = peut se comprendre par "si tu veux voir l'horizon de plus près" ou "si tu veux la sérénité", par déformation ça amène à "si tu veux un avenir"

2) Fuck one duck = là c'est plus subtil. Nous savons tous que dans les jardins de l'Elysée il y a des canards. On peut estimer que cette phrase revient à un appel à renverser le pouvoir en place.

3) And you can fly = notion de liberté

En conclusion, si tu veux un avenir radieux, fait de liberté(s), renverse le pouvoir en place.

C'est clairement un message révolutionnaire.

Vous m'avez cru ?

Fallait pas.

nan, d'après moi, les gens disent ca juste pcq ca rime
Always Root For The Underdog
flomarceau
d3athwarrior a écrit :
"Femme au volant morts au tournant"
"12h06 (lire midi six) l'heure du pastis, 12h15 (lire midi et quart) l'heure du ricard" (ça peut marcher avec plein de truc, par exemple 12h30 (midi et demi) l'heure du whisky...)
"Ne quittes pas celle que tu aimes pour celle qui te plaits, car celle qui te plaits te quitteras pour celui qu'elle aime...." (Cf signature)

Une heure moins le quart, c'est l"heure du pétard.

Wala, que de bons souvenirs de faculté lol
El Sheriff
guillaumesieuri a écrit :
qui pisse loin, ménage ses pompes

pas mal
dans le même style y a aussi
qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Avr 2006, 15:01
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

Ah je connaissais ce truc qui consiste à rajouté a chaque hémistiche d'un proverbe (il faut donc un proverbe à deux emistiche) mais avec "entre les cuisse", "entre les fesses".

Franchement oulipien comme procédé.

Comme quoi, même bourré, on fricote avec la culture.
lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Avr 2006, 15:37
Quoi ? tu veux dire : "meme bourré entre les cuisses, on fricote avec la culture entre les fesses" ?

C'est pas faux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Avr 2006, 16:29
Bobba a écrit :
Quoi ? tu veux dire : "meme bourré entre les cuisses, on fricote avec la culture entre les fesses" ?

C'est pas faux.

Elle est parfaite cette maxime !

Je n'ose imaginer tous les sens cachés que certains vont y découvrir.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

C'est pas faux.

Elle est parfaite cette maxime !

Je n'ose imaginer tous les sens cachés que certains vont y découvrir.

Oh la la, je pense surtout que vous êtes vraiment très très très fatigués...
et je n'ose imaginer à quoi vous vous pensez
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Bobba a écrit :

C'est pas faux.

Dites, on en a déjà fait un bon paquet de pages au début, on va p'tet pas recommencer , ca serait con que ca ferme
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

Moi je la connaissais avec e"entre les seins" entre les cuisses"
ex : tout le monde peut se planter entre les seins, le tout est de se rattraper entre les cuisses...

Il faut toujours tourner sept fois sa langue entre les seins avant de parler entre les cuisses...

Bref je vous laisse en trouver d'autres mais en général ce n'est pas de très bon gout !
You can kiss my axe !

En ce moment sur backstage...