Les proverbes à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 22 Avr 2006, 22:32

Pas de bras, pas de chocolat pour moi ça vient d'une trés sale blague : dans une famille il y a deux garçons, l'un n'a pas de bras. A noël ils ont des cadeaux, celui qui a des bras a pleins de chocolats et l'autre a des cassettes vidéo. Il demande à sa maman pourquoi il n'a pas de chocolat, sa mère répond : "ah, pas de bras, pas de chocolat"
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Perfect Tömmy
C'est l'histoire d'un petit garçon privé de bras qui accompagne sa mère dans un supermarché. Au detour du rayon des confiseries, le garçon supplie sa mère de lui acheter un paquet de bonbons :
- S'il te plaît, Maman, ça me ferait tellement plaisir !
- J'ai dit non !
- Alors achète moi donc un paquet de biscuits...
- Tu en as déjà il y a trois jours, tu exagères...
- J'ai dit non.
- Alors achète mon une tablette de chocolat, s'il te plait, s'il te plait, ça me ferait tellement plaisir....
- Bon d'accord, tu n'as qu'à en prendre une...
- Mais, Maman, je n'ai pas de bras !
- Ah ! Pas de bras, pas de chocolat !

Voilà l'explication de cette expression : elle provient de cette histoire drôle...

Edit : j'ai été grillé !
Semteks
Et ils l'ont utilisé dans une pub pour une cocotte minute c'est une mere qui demande à sa fille de fermer la cocote et la fille répond " mais maman tu sais bien que je sais pas le faire j'ai pas de bras" et puis elle y arrive quand meme parce que c'est une cocotte minute calor
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Bouriquet
aurelien-lewin a écrit :
dp a écrit :
Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main...
vivement la Sainte Marguerite !

C'est tellement con que je trouve ça enorme

pareil

Sinon

encule un canard, et essaye de voler
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 22 Avr 2006, 22:55
Perfect Tommy a écrit :
C'est l'histoire d'un petit garçon privé de bras qui accompagne sa mère dans un supermarché. Au detour du rayon des confiseries, le garçon supplie sa mère de lui acheter un paquet de bonbons :
- J'ai dit non !
- Alors achète moi donc un paquet de biscuits...
- Tu en as déjà il y a trois jours, tu exagères...
- J'ai dit non.
- Alors achète mon une tablette de chocolat, s'il te plait, s'il te plait, ça me ferait tellement plaisir....
- Bon d'accord, tu n'as qu'à en prendre une...
- Mais, Maman, je n'ai pas de bras !
- Ah ! Pas de bras, pas de chocolat !

Voilà l'explication de cette expression : elle provient de cette histoire drôle...

Edit : j'ai été grillé !

Bah tu racontes quand même mieux que moi ... j'raconte mal
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
petitbateau
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Bouriquet
UnGratteux a écrit :
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules

trop fort ces citations
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Chopine Boy
"La femme sera l'avenir de l'homme quand les cXXilles auront des dents"
Lu dans un "Echo des Savanes"
superkeupon
Le mariage est un cerceuil et chaque enfant est un nouveau clou.

Et un petit proverbe de mon ami chanlou le rugbyman.
Qui ne tente rien baise des grosses.
flomarceau
El mamar a écrit :
IF you want to look the sky Fuck one duck and tou can fly !

Celui là a déjà été cité plusieurs fois, d'ailleurs si on pouvait arrêter avec, car il est totalement débile... Même pas drole en fait...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer 1- d'ou ca vient 2- ce que ca veut dire (si tu veux toucher le ciel, encule un canard et essaye de voler... hem...)
parce que je commence à en avoir ras le cul de voir ce truc là sur

- g.com
- les pseudos MSN et blogs de true rebelz

C'est quoi qui vous fait tripper ? le fait qu'il y ait un "fuck" dedans ???
"she said I'll throw myself away..."
petitbateau
flomarceau a écrit :
El mamar a écrit :
IF you want to look the sky Fuck one duck and tou can fly !

Celui là a déjà été cité plusieurs fois, d'ailleurs si on pouvait arrêter avec, car il est totalement débile... Même pas drole en fait...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer 1- d'ou ca vient 2- ce que ca veut dire (si tu veux toucher le ciel, encule un canard et essaye de voler... hem...)
parce que je commence à en avoir ras le cul de voir ce truc là sur

- g.com
- les pseudos MSN et blogs de true rebelz

C'est quoi qui vous fait tripper ? le fait qu'il y ait un "fuck" dedans ???

+1
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Avr 2006, 19:14
En fait c'est un message subliminal.

Une revendication cachée.

1) If you want to look the sky = peut se comprendre par "si tu veux voir l'horizon de plus près" ou "si tu veux la sérénité", par déformation ça amène à "si tu veux un avenir"

2) Fuck one duck = là c'est plus subtil. Nous savons tous que dans les jardins de l'Elysée il y a des canards. On peut estimer que cette phrase revient à un appel à renverser le pouvoir en place.

3) And you can fly = notion de liberté

En conclusion, si tu veux un avenir radieux, fait de liberté(s), renverse le pouvoir en place.

C'est clairement un message révolutionnaire.

Vous m'avez cru ?

Fallait pas.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
En fait c'est un message subliminal.

Une revendication cachée.

1) If you want to look the sky = peut se comprendre par "si tu veux voir l'horizon de plus près" ou "si tu veux la sérénité", par déformation ça amène à "si tu veux un avenir"

2) Fuck one duck = là c'est plus subtil. Nous savons tous que dans les jardins de l'Elysée il y a des canards. On peut estimer que cette phrase revient à un appel à renverser le pouvoir en place.

3) And you can fly = notion de liberté

En conclusion, si tu veux un avenir radieux, fait de liberté(s), renverse le pouvoir en place.

C'est clairement un message révolutionnaire.

Vous m'avez cru ?

Fallait pas.

Tu devrais avoir honte....
Mais très bien amené...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Arf, on devrait monter une boite d'explications débiles et de conseils foireux à nous deux

Remarquez, on peut faire un truc marrant

Si tu veux voir le soleil dans le cul, encule un canard et essaye de voler entre les fesses.

Wala, c'est pas mieux comme ca ?

Nan mais sans blague, même comme ca il est pas drole ce proverbe...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...