Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Le Heyd a écrit :

Dis-donc, je savais pas que Pascal le grand frère s'était mis au rap...

Oui oui Pascal, malgré tes Raies-banne on t'a grillé
RaleMan
Le Heyd
Si tu ne connais pas Morsay faut regarder ça :

♥♥
Neorossi
Jamais je n'aurais cru qu'on puisse parler de Morsay sur guitariste.com. Une légende vivante...
Shine On You Crazy Diamond...
M.Twirly
50balles et la fouine sont mes chouchous...
JumpingJack
Neorossi a écrit :
Jamais je n'aurais cru qu'on puisse parler de Morsay sur guitariste.com. Une légende vivante...
Je crois que les vidéos avaient fait la une du topic "videos delires" passé un temps. Jamais réussi à aller au bout d'une seule... c'est insupportable de connerie.

Pour ce qui est des pochettes d'albums de rap, elles ne sont pas pires que celles de métal ou de musique folklorique teutonne postées précédemment !
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
les groupes japonais c'est pas mal non plus:

RaleMan
Le Heyd
JumpingJack a écrit :

Pour ce qui est des pochettes d'albums de rap, elles ne sont pas pires que celles de métal ou de musique folklorique teutonne postées précédemment !

On s'en fout, elles sont ridicules donc ça marche.
Invité
  • Invité
noelistes ? C'est quoi/qui ?
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
JumpingJack a écrit :

On s'en fout, elles sont ridicules donc ça marche.
Certes... ce que je veux dire, c'est que ces pochettes ne m'ont pas surpris, ce sont des rappeurs à la noix avec des pochettes à la noix, je sais à quoi m'attendre. Mais j'ai vu des choses ailleurs dans ce topic que je n'aurais jamais soupçonné !
Bobo Parisien

Un condensé de mauvais goût, de laideur et de beauferie...
Les rentiers sont sympas
Doc Loco
Je dois dire ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Et m'est avis qu'aucun de ces artistes n'a été choisi au hasard
20th Century Boy
Là on est plus dans le mauvais gout que le ridicule. Dans ce cas il faudrait citer toute la discographie d'Iron Maiden, en fait quasi tout ce qui a été fait en metal/hard. Dream theatre ils doivent bosser avec des gars qui peignent des licorne à l'Aérographe sur des camionnettes. Les pochettes reflètent assez bien leur disques. Marillion aussi a des pochettes bien moisies.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :
Là on est plus dans le mauvais gout que le ridicule. Dans ce cas il faudrait citer toute la discographie d'Iron Maiden, en fait quasi tout ce qui a été fait en metal/hard. Dream theatre ils doivent bosser avec des gars qui peignent des licorne à l'Aérographe sur des camionnettes. Les pochettes reflètent assez bien leur disques. Marillion aussi a des pochettes bien moisies.

Autant je suis d'accord que pour Vai ou DT, c'est effectivement simplement du mauvais goût (probablement assumé dans le cas de Vai), autant les pochettes de Clap' et des Stones sont effectivement ridicules non? Entre la pose funèbre de l'un (on dirait qu'il revient de l'enterrement de son épagneul breton) et le design "on veut TELLEMENT faire années 80, qu'on est zeunes nous zaussi" des autres ...

edit: mince, ce nom de Kevin Rowland me disait quelque chose mais pas moyen de reconnaître l'olibrius: en fait c'est l'ancien chanteur des Dexy's
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neorossi
An_Mor a écrit :
noelistes ? C'est quoi/qui ?

Va faire un tour sur le forum 15-18 ans de jeuxvideo.com...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...