Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Adam Bopel a écrit :
Y'en a quand même qui frisent le mauvais goût.

A peine

Un pote de Doc Gynéco

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
bobofran
Bande de veinards, comme je ne trouve pas l'image seule, je vous mets un lien youtube !

C'est l'un des premiers cd's que j'ai acheté lors de ma première sortie solo à St Michel vers 13-14 ans.

Dans les bacs promos heavy j'avais trouvé une album se Stormwitch et ce truc là :

Enjoy ! : ))
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Slyonline2

stege106
Bonjour,

Je ne sais pour vous, mais moi lors de ma jeunesse dans les années 80, je me laissais parfois tenter par des pochettes (surtout à la médiathèque pour les locations) ... pareils pour les k7 vidéo. ..suffisait parfois que je vois une pochette qui ressemble à une autre pour être influencé et croire que j'allais découvrir une pépite rare (ou pas).

mais quand je vois les perles du topic, je me demande qui pouvait être tenté...
Slyonline2

Slyonline2
stege106 a écrit :
Bonjour,

Je ne sais pour vous, mais moi lors de ma jeunesse dans les années 80, je me laissais parfois tenter par des pochettes (surtout à la médiathèque pour les locations) ... pareils pour les k7 vidéo. ..suffisait parfois que je vois une pochette qui ressemble à une autre pour être influencé et croire que j'allais découvrir une pépite rare (ou pas).

Oui pareil,

Mais c'est tellement trompeur, une pochette ratée, moche ou ridicule peut cacher un album génial et inversement (complétement inversement ).

OK dans les années 70 il y avait des pochettes ridicules en prog, idem pour le métal/hard rock dans les 80' mais dans les années 90, il y avait beaucoup de pochettes, pas vraiment moches, pas vraiment ridicules, souvent décalées et ça brouillait les cartes encore plus pour découvrir les grands albums

je veux dire... quand j'ai découvert ces albums (que je trouve vraiment bons), aucunes indications sur le contenu ni sur le style.

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Déc 2022, 22:46
stege106 a écrit :
Bonjour,

Pareil, j'ai découvert JJ Cale comme ca (c'est quoi ce paquet de gitanes), Friday Night in SF... Jethro Tull aussi. A la maison aussi, enfant je me suis longtemps demandé ce que c'était ce disque avec une vache dessus dans la collection paternelle.
Adam Bopel
Slyonline2 a écrit :
... ...

Celle-là va me faire la journée ...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Déc 2022, 11:36
Adam Bopel a écrit :
Slyonline2 a écrit :
... ...

Outre les tronches de cake, le lazy eye et le cote cul beni, c'est surtout le quatuor a trois qui est fortiche...
cliclac
Adam Bopel a écrit :
Slyonline2 a écrit :
... ...

je n'avais pas fait attention qu'ils ne savent pas compter jusqu’à 4
Redstein
Raphc a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Slyonline2 a écrit :
... ...

Outre les tronches de cake, le lazy eye et le cote cul beni, c'est surtout le quatuor a trois qui est fortiche...

Oui, mais on ne peut pas leur enlever ça : ils maîtrisent la manipulation du braquemart.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
Redstein a écrit :
Raphc a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Slyonline2 a écrit :
... ...

Oui, mais on ne peut pas leur enlever ça : ils maîtrisent la manipulation du braquemart.

Celle-là, c'est un beau combo en effet.
Je ne sais pas pourquoi mais manquerait juste un chien (pour le quartette ) et elle serait parfaite.

En ce moment sur backstage...