Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Slyonline2 a écrit :

La plus grande escroquerie (belge) du rock'n'roll ?

euh ... je ne sais pas qui a bien pu y voir du rock'n roll à part Michel Drucker (et puis,sur la scène musicale bruxelloise, tout le monde savait dès le début que c'était Lou Deprijk qui chantait, vraiment un secret de polichinelle ). Belle carrière en France le Roger, vous devriez vraiment vous méfier de nos exports, d'autant qu'on continue avec "jamais sans mon autotune" Angèle
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lamakinacovid
Doc Loco a écrit :
Slyonline2 a écrit :

euh ... je ne sais pas qui a bien pu y voir du rock'n roll à part Michel Drucker (et puis,sur la scène musicale bruxelloise, tout le monde savait dès le début que c'était Lou Deprijk qui chantait, vraiment un secret de polichinelle ). Belle carrière en France le Roger, vous devriez vraiment vous méfier de nos exports, d'autant qu'on continue avec "jamais sans mon autotune" Angèle
Bah c'est vrai que le dernier grand il a mourru il n'ya pas si longtemps!!
bon sinon y'a des chouettes pochettes en Belgie aussi:

Slyonline2
Doc Loco a écrit :
Slyonline2 a écrit :

T'en fais pas, je suis taquin, en France on a de quoi faire aussi

Ah merde en fait il était Belge..., ou Suisse, ou ....

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Slyonline2
No white christmas

cliclac
celle la plairait beaucoup de nos jours
Slyonline2
Pauvre Jenny

Slyonline2
Je trouve que Scorpions mérite une place importante dans ce topic, Spinal Tap n'avait qu'a bien se tenir aussi.

Dés la première page, la pochette de Love Drive est noté.
Et on ne reviendra pas sur le dos de la pochette Virgin Killer.

Et le verso :

De quoi faire un Blackout

MonsieurMalabar
Ach Scorpions ! En voyant le titre du topic j’ai tout de suite pensé au dos de Fly to the rainbow, avec ce gros cul foiré et le bras disproportionné.

Par contre j’ai encadré et affiché la pochette d’Animal Magnetism… ça met les dames dans l’ambiance. J’adore.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Slyonline2
MonsieurMalabar a écrit :

Par contre j’ai encadré et affiché la pochette d’Animal Magnetism… ça met les dames dans l’ambiance. J’adore.

oui j'imagine, avec la bière dans la main, c'est un magnétisme qui force le respect.

Autre chose que celle là par exemple :

Doc Loco
Justement, on imagine le brainstorm pour aboutir à ça ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Celle ci aussi j'ai jamais compris : UFOs ?, Méduses ?, Champignons ? le rapport avec... quoi ?

Pourtant je me suis laissé dire que l'album est bon. (mais pas eu envie de l'écouter).

"Don't judge a book by the cover" : un album non plus.

Slyonline2
Des skinheads avec des coupes mulets ??

En ce moment sur backstage...