Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
lartistafred a écrit :
Un summum :

AAh, c'était les Stones !!!!

... Je croyais que c'était un album de Rémy Brica !

... Bon OK ...
bustyblonde
lartistafred a écrit :
C'est les champi hallucinogènes qui devaient déclencher un trip "sautillant" chez certains consommateurs je pense...

Si je m'en réfère à l'excellent film de Terry Zwigoff sur le dessinateur-bédéiste-pionnier Robert Crumb*, les hallucinogènes donnent à priori des résultats qui se rapprochent pas mal de ceci:

* ce n'est pas une pochette de son cru, mais ça ressemble beaucoup au type d'illustration qu'il montrât dans le film comme résultat de sa courte tentative de création sous LSD.
straoul
C'est très beau !!!!

... Comment çà ? Je ne suis pas objectif ?!

Je vous ai déjà dit que les Beatles étaient le plus grand groupe du Monde ?
  • Publié par
    Eybi
    le 14 Nov 2011, 12:23
bustyblonde a écrit :
lartistafred a écrit :
C'est les champi hallucinogènes qui devaient déclencher un trip "sautillant" chez certains consommateurs je pense...

Si je m'en réfère à l'excellent film de Terry Zwigoff sur le dessinateur-bédéiste-pionnier Robert Crumb*, les hallucinogènes donnent à priori des résultats qui se rapprochent pas mal de ceci:

* ce n'est pas une pochette de son cru, mais ça ressemble beaucoup au type d'illustration qu'il montrât dans le film comme résultat de sa courte tentative de création sous LSD.

Playmobiles en avant les histoires!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
coxy-ben

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
coxy-ben a écrit :

Je l'ai en LP celui-là et ... trente-cinq ans après il me fait toujours marrer
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lomdelamancha
Certainement volontairement ridicule.
J'adore cette pochette.
straoul
... étrangement ... je la trouve bien !

lomdelamancha
lomdelamancha a écrit :
Certainement volontairement ridicule.
J'adore cette pochette.

straoul a écrit :
... étrangement ... je la trouve bien !

J'aime bien cet album, il me rappelle le premier Soundgarden en plus minimaliste, et pour cause c'est un duo de frangin.

Y z'appellent ça du stoner psychédélique les classeurs de style.
Blues rock, on aurait aussi bien compris.
Kali & Buju
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 01 Mar 2012, 09:58
De retour !
Le Heyd
Je comprends pas, comment on peut pondre une pochette pareille et en être content? Affreux dégueulasse mais esthétiquement cohérent avec la musique, au moins y a pas erreur sur la marchandise.
straoul
Cà pique les yeux !!!!!!!!!!!!!

straoul
chix4free a écrit :
straoul a écrit :
Cà pique les yeux !!!!!!!!!!!!!

ça pique les oreilles aussi quand tu écoutes le contenu...

J'avais tenté d'écouter un peu une fois pour essayer de comprendre de quoi ils parlaient dans le Topic qui lui est dédié ...
... J'ai vomi et après des hommes en blanc sont venus me courir après avec un filet à papillon géant !!!
Cà va mieux mais çà a été long !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 01 Mar 2012, 11:10
Le Heyd a écrit :
Je comprends pas, comment on peut pondre une pochette pareille et en être content? Affreux dégueulasse mais esthétiquement cohérent avec la musique, au moins y a pas erreur sur la marchandise.

Pas mieux...c'est franchement inécoutable comme truc...

z'auraient pu jouer ensemble finalement...
De retour !

En ce moment sur backstage...