Ben.oît a écrit :
Sharkita a écrit :
Shark, tu pourrais au moins faire un mutli moins visible
si tu veux négocier ton retours, évite de recommencer stp
caribou
Et les larmes de joie versées en lisant ses posts ?
C'est justement cette douce ironie, cette auto dérision qui rend Masha et Shark hautement attachants et je dirais même nécessaires!
Leurs vie n'a pas été simple Monsieur le Juge et je vous demande un peu de clémence envers eux. L'un d'eux vit dans une région reculée, synistrée du point de vue des relations amoureuses. Obligé de découvrir les merveilles de la relation à deux avec une cousine, une sœur ou pire : le bétail lors des longues nuits d'hiver dans les alpages.
L'autre est un être tout attachant tout chétif dont la candeur n'a d'égal que son innocence et sa joie de vivre et son hermaphrodisme. Une jeune fille dans la fleur de l'âge à la sexualité mal définie. Un être delicieux, complexe et n'ayons pas peur de le dire : clairement avant gardiste!
Alors de grâce votre honneur. Une relaxe de mes clients s'impose face à ce que l'on peut qualifier de fâcheuse coordination de circonstances qui leur a échappée.
Merci de votre indulgence.
Vive la Savoie, les chirurgiens Brésiliens, les tatouages, vive la République, vive la France et vive les squats en yoga pants!