Les petits trucs qui vous enerve dans la vie quotidienne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
- Les gens qui font bcp de bruit en mangeant ( les bruits de bouches insuportables)

- Mon père qui bouffe comme un goret à table

- Les gens qui prennent tout au premier degrès

- De pas avoir les doigts de Slash
GratteLess
- les mecs qui conduisent vite en gros 4x4 en ville pour montrer aux autres leur ascension sociale ( alors qu'ils ont l'air ridicules )

- les gens qui foutent la sonnerie de leur portable à fond au ileu d'utiliser le vibreur

- les gens qui urlent au téléphone dans les transports en commun histoire de faire participer tout le monde à la conversation

- les gens qui aiment se faire remarquer en général

- De ne pas avoir commencé la gratte y'a 10 ans et pas y'a une semaine

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
goergette77
Bumblefootrules a écrit :
les vieux qui puent dans le bus....
putain de merde me dites pas qu à 70 ans on est plus capable de se laver....et meme si tel est le cas on paye quelqu un pour nous aider merde !
pis en plus avec ça ils se permettent d être désagréables grrrrrrrr

+1

grave en plus chui petite alors a chaque fois dans le metro ( ou le bus ), je me tape les aiselles!!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Maidenneux
- Les gens qui ne se lavent pas les mains après pisser
- Les gens qui me serrent la main à la cantine alors que je me suis lavé les mains avant. Pire, qui serrent la main à table, et encore pire, quand je sait qu'ils font partie des gens du premier tiret !
- La fumée de clope (qu'est ce que ça pue, je préfère encore l'odeur du fumier) insupportable !
- Ceux qui possèdent des Audi, BMW, 4x4, Golf qui arrivent comme une bombe derrière et qui collent au cul (alors je ralenti pour les faire chier tellement ça m'énerve)
- Payer une fortune pour avoir passé un stop à 2 km/h alors qu'on voit toutes les connards faire des burns, rouler à 100 en agglo, etc...
- Les 4 voies limitées à 90 km/h, et le radar automatique au bout
- Ce topic, parce quand je pense à tout ça, ça m'énerve !
- Plein d'autres trucs que j'ai lu ici..................
UP THE IRONS !
masterjm
Maidenneux a écrit :
- Les gens qui ne se lavent pas les mains après pisser
- Les gens qui me serrent la main à la cantine alors que je me suis lavé les mains avant. Pire, qui serrent la main à table, et encore pire, quand je sait qu'ils font partie des gens du premier tiret !
- La fumée de clope (qu'est ce que ça pue, je préfère encore l'odeur du fumier) insupportable !
- Ceux qui possèdent des Audi, BMW, 4x4, Golf qui arrivent comme une bombe derrière et qui collent au cul (alors je ralenti pour les faire chier tellement ça m'énerve)
- Payer une fortune pour avoir passé un stop à 2 km/h alors qu'on voit toutes les connards faire des burns, rouler à 100 en agglo, etc...
- Les 4 voies limitées à 90 km/h, et le radar automatique au bout
- Ce topic, parce quand je pense à tout ça, ça m'énerve !
- Plein d'autres trucs que j'ai lu ici..................

Exactement pareil!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
n-jerix a écrit :
sinon lmoi j'aime pas non + les fonctionnaires qui foutent rien ^^ plombent notre economie pas cool ca

Des noms, des noms, des noms !!!!

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Moi j'aime pas:

- Les cons qui mettent pas leur clignotant dans les roin point alors que toi tu es en conduite accompagné donc tu n'avance pas car tu sais pas si le mec va tourner et que derriere il ait un autre con qui klaxonnent car tu n'avance pas.

-les biscottes qui se cassent dans la main.
Barberousse user-club
Oränge ESP
Les Gens

Les gens ca me fait Ch++r mais alors !!! Tout seul ils sont gentils mais des que dans un groupe ca depasse quatre personne ca devient les regles sociales, les jugements.....
Laisser moi etre moi meme.

Aussi a propose du mec qui parlait des ex qui reviennent lui piquer sa copine moi ce qui me saoule c'est les poufiasses qui te larguentpour un autre et qui reviennent en chialant des qu'elles se sentent seules (meme si j'en profite !!!!)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
boofkroop
Ce qui me gave c'est quand ma meuf se fait draguer par des petits branleurs néo métalleux qui font du Pleymo n°2 et qui se prennent pour des stars!
En plus les gratteux (pour avoir discuté avec eux) était des vrais blaireaux : y savait pas ce qu'est un sweeping
et ils veulent se taper ma meuf... Y ont interet de se lever tôt!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Oränge ESP
sinon
-les americains qui vont pas voter pour john kerry

-Les kaira et toute les castes sociales fermees et regulees strictement
(les heavys, les skins, les punks-mechants, les bourgeois cathos integristes, les communistes, enfin tout les gens qui acceptent pas la difference)

-Oui j'ai assez de thune pour acheter un ampli a Lampes ca fait de moi un connard ???? Allez vou faire

-Les meufs qui commencent a tefaire un truc et te laissent frustré
-La mere de mon ex qui entre sans frapper dans la chambre

-Les gens qui ont tout fait tout vu et vievent dans le passe et critiquent tout de facon obstinée

-Les moule bite a la piscine. Soit t'en a un petite et tu frustres, soit t'en a une grande et ca depasse dans tout les cas t'as l'air tres tres con.
Oränge ESP
boofkroop a écrit :
Ce qui me gave c'est quand ma meuf se fait draguer par des petits branleurs néo métalleux qui font du Pleymo n°2 et qui se prennent pour des stars!
En plus les gratteux (pour avoir discuté avec eux) était des vrais blaireaux : y savait pas ce qu'est un sweeping

Ouais et apres les meufs partent avec les blaireaux.....
Pffff les meufs dans ce pays on un probleme elles demandent a leur copine l'autorisation pour chopper !!!!!!!1
Oränge ESP
boofkroop a écrit :

Regarde moi je suis cultive, grand, beau, riche, je parle trois langues courrament j'habite a l'etranger je fais un groupe........

Oui mais est-ce que j'ai un scooter pour aller en boite ???? Et voila
C'est con les meufs alors........
boofkroop
Orange ESP a écrit :
boofkroop a écrit :

Regarde moi je suis cultive, grand, beau, riche, je parle trois langues courrament j'habite a l'etranger je fais un groupe........

Oui mais est-ce que j'ai un scooter pour aller en boite ???? Et voila
C'est con les meufs alors........

si t'as pas la megane tuning qui ressemble à un sapin de noel et la techno à fond dedans t'es grillé!
Membre du club Agile

boofkroop
Orange ESP a écrit :
boofkroop a écrit :

Ouais et apres les meufs partent avec les blaireaux.....
Pffff les meufs dans ce pays on un probleme elles demandent a leur copine l'autorisation pour chopper !!!!!!!1

ouais c'est un classique... tous ca parce qu'ils ont fait la fete de la zik devant 15 personnes! y en a + qui viennent aux repet' de mon groupe
bah c'est dans l'attitude du moment ca excite les meufs...
Membre du club Agile

deadbird
Orange ESP a écrit :
sinon
-les americains qui vont pas voter pour john kerry

-Les kaira et toute les castes sociales fermees et regulees strictement
(les heavys, les skins, les punks-mechants, les bourgeois cathos integristes, les communistes, enfin tout les gens qui acceptent pas la difference)

les skins acceptent complètement la différence, alors parle pas de choses que tu connais pas
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines

En ce moment sur backstage...