Les Montures D'Angus....?

Mady_Roar
Salut à tous ! :-D
Je n'ouvre pas ce topic dans l'intention d'en faire un topic a la con ni de pourrir le forum mais j'aurais voulu savoir quelles étaient les baskets d'Angus Young lors de ses lives notament.
Elles sont noir mais pas montante.J'avais pensé a des vieux modeles d'Adidas ou de Reebok ou encore de Converse mais je n'en ai aucune idée.
Voila j'espere que vous avez une 'tite idée

PS : c'est juste que je dois me racheter une paire de shoes et celle ci m'avait taper dans l'oeil

EDIT : Je viens de voir que dans le clip de Hell's Bells il porte des converses mais c'est pas ce modele la que je cherche ( regardez plutôt dans le clip de Moneytalk je crois )
rasalghul
iceman59 a écrit :
Je n'ouvre pas ce topic dans l'intention d'en faire un topic a la con ni de pourrir le forum mais j'aurais voulu savoir quelles étaient les baskets d'Angus Young lors de ses lives notament.
Elles sont noir mais pas montante.J'avais pensé a des vieux modeles d'Adidas ou de Reebok ou encore de Converse mais je n'en ai aucune idée.

PS : c'est juste que je dois me racheter une paire de shoes et celle ci m'avait taper dans l'oeil

EDIT : Je viens de voir que dans le clip de Hell's Bells il porte des converses mais c'est pas ce modele la que je cherche ( regardez plutôt dans le clip de Moneytalk je crois )

c'est un vieux modèle adidas customisé avec un petit diable cousu derrière, les semelles comportent des micro ressorts qui permettent de sauter plus haut, enfin le nom angus est incrusté sur tous le contour de la chaussure....
Mady_Roar
rasalghul a écrit :
iceman59 a écrit :

c'est un vieux modèle adidas customisé avec un petit diable cousu derrière, les semelles comportent des micro ressorts qui permettent de sauter plus haut, enfin le nom angus est incrusté sur tous le contour de la chaussure....

Sympas
rasalghul
mais non AHAHAHAHH, je déconne!!!! dire que tu m'a pris au sérieux AHAHAHAHAHHHahahaaa...aa.....a........a............bon ok c'est pas drole

je
Mady_Roar
Mais non je ne t'ai pas pris au sérieux , je ne suis pas si naïf ...:-D
bahamut54321
rasalghul a écrit :
mais non AHAHAHAHH, je déconne!!!! dire que tu m'a pris au sérieux AHAHAHAHAHHHahahaaa...aa.....a........a............bon ok c'est pas drole

je

au début je gobais mais quand tu as parlé deressorts tac, j'ai stoppé
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Mady_Roar
Bon allez plus sérieusement, personne ne sait ??
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le 22 Sep 2004, 14:45
j' hésite entre des coq sportif ou des scholls
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 22 Sep 2004, 17:56
J'ai toujours vu qu'il avait des Reeboks aux pieds ... mais bon il a le droit de porter ce qu'il lui plait hein
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Mady_Roar
Ok bah merci pour ces precisions en tout cas c'est bien sympathique

En ce moment sur backstage...