Shmotz a écrit :
A la base Into The Wild est une biographie, il n'y a pas trop de suspense. Et puis le perso était (relativement) connu pour son histoire justement.
Un plan séquence d'une heure et demie ? The Circle ? J'y cours !
bon encore pour les films genre titanic on connait tous la fin donc ta remarque serait bien placée mais bon la par exemple, j'ai jamais entendu parler de ce type(donc sa biographie j'la connais pas...)....pis c'est pas une question de suspens mais de principe....c'est con de devoiler certains passages d'un film a ceux qui ne l'ont pas vus...sauf si c'est une grosse daube dont tout le monde se doute de ce qui se passe(dans les films d'horreur a 3balles par exemple)
sinon pour the circle tu sera pas decu, je l'avais acheté a l'aveuglette parce qu'Angela Bettis jouait dedans(et qu'il y avait ecrit plan sequence d'1h30 sur la boite)bah j'suis resté sur le cul...pour un premier film le mec s'est super bien demmerdé...(putain j'imagine meme pas le travail qu'il y a derriere...autant au niveau des acteurs que du staff...
)
aujourd'hui pour le trouver en dvd c'est la grosse pinaille j'suis content de l'avoir acheté a l'epoque de sa sortie
(mon frangin et un pote a moi sont degoutés de pas reussir a le trouver)
edit : bien sur a ne pas confondre avec ces daubes bien merdiques que sont les remake des film de Hideo Nakata(les Ring)