Redneck_Joe Special Supra utilisateur #1 Publié par Redneck_Joe le 05 Nov 2013, 02:41 J'aime pas trop les talons hauts, sauf peut-être avec certaines tenues mais en général, je trouve ca pas trop "sexy". Alors les amis, serez-vous aussi prolifiques avec les "filles sans talons hauts" ? Je commence : Maybe you should think again !
Masha Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Masha le 05 Nov 2013, 07:18 Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bad Monkey Vintage Top utilisateur #3 Publié par Bad Monkey le 05 Nov 2013, 08:44 Superbe montage!!! "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum
Slider Vintage Top utilisateur #4 Publié par Slider le 05 Nov 2013, 08:57 masha, je suis subjugué par tes talents de photoshopper Les guitaristes sont des cons. https://www.helixpulsar.com/
fabh Vintage Méga utilisateur #5 Publié par fabh le 05 Nov 2013, 09:08 Bon, qui est la fan de Kenza qui commet ces immondices?? Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter Vintage Total utilisateur #6 Publié par Skelter le 05 Nov 2013, 09:37 Les talons c'est vulgos, super daubic! "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Masha Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Masha le 05 Nov 2013, 09:44 fabh a écrit :Bon, qui est la fan de Kenza qui commet ces immondices?? http://twitter.com/_Cucuchi Pas sur qu'elle soit fan, elle aime pas Fauve# en tous cas, c'est une fille bien Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #8 Publié par MIA WALLACE le 05 Nov 2013, 09:45 Skelter a écrit :Les talons c'est vulgos, super daubic! tes choix aussi Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter Vintage Total utilisateur #9 Publié par Skelter le 05 Nov 2013, 09:47 MIA WALLACE a écrit : tes choix aussi M'en fous des filles moi, c'est les converses le plus important! "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #10 Publié par MIA WALLACE le 05 Nov 2013, 10:16 les converse, en bien, en Mhal , on en parle Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71 Vintage Méga utilisateur #11 Publié par caribou71 le 05 Nov 2013, 12:29 oups je me suis gouré de topic
Seth Rotten Custom Méga utilisateur #12 Publié par Seth Rotten le 05 Nov 2013, 12:44 le foot fetish pas assumé, en bien ou en mâle on en parle.
Redneck_Joe Special Supra utilisateur #13 Publié par Redneck_Joe le 05 Nov 2013, 13:56 Skelter a écrit :M'en fous des filles moi, c'est les converses le plus important! La marque Draven avait réalisé une superbe campagne de pub il y a quelques années avec des photos très réussies. Maybe you should think again !
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #14 Publié par skynet le 05 Nov 2013, 14:31 Avec des appâts pareils: https://www.instagram.com/p/C-(...)uaTFz
Redneck_Joe Special Supra utilisateur #15 Publié par Redneck_Joe le 05 Nov 2013, 14:58 Ah, skynet, aucune n'égalera jamais Ursula ! Maybe you should think again !