Samu15 a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Paraît qu'il existe un fantasme féminin lié aux célébrité. Phénomène groupies, etc...
Mais qu'une femme profite de sa célébrité pour choper une autre célébrité, qq chose m'échappe.
Encore une énigme à mettre au compteur des ravages de la drogue...
Ptêt que Manson rapporte des fleurs tous les soirs, qu'il prépare le dîner pour sa belle, qu'il lui fait l'amour comme un dieu et que tous les matins il lui apporte les croissants chauds au lit.
Comment ça c'est pas crédible ?
Bien sûr que c'est crédible. Manson est un acteur qui a profité de son côté "choquant mais pas con" pour bâtir sa célébrité, mais je suis certain que c'est le mec qui fait la vaisselle en jean/Tshirt chez lui le dimanche. Au contraire, je le vois très bien en gentleman plein d'esprit pour chopper les nanas attirées par son côté "décalé". Par ailleurs, Gainsbourg n'était pas gâté par la nature lui non plus, pourtant je crois qu'on ne peut pas dire qu'il ait collectionné les aventures avec des thons...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten