Les femmes des guitaristes pros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En même temps, on la voit pas, les gars.
C'est une photo perso, alors que la photo qu'on voit de Slash et sa femme est une photo de presse, où ils sont sapés et apprêtés.

La vraie différence entre les deux n'est pas sur le registre physique (qu'on ne peut pas juger sur ces photos) : elle est dans le fait qu'Angus n'expose pas sa vie privée à tous les vents comme le fait Slash et ne fait pas de sa femme un personnage public.
Parce qu'au delà de son apparence vulgaire, la femme de Slash s'illustre surtout par l'exhibition de leur vie quotidienne (elle met des photos de leurs gosses et raconte leurs parties de jambes en l'air sur Twitter, bordel...).
Doc Loco
Fozzie a écrit :
(elle met des photos de leurs gosses et raconte leurs parties de jambes en l'air sur Twitter, bordel...).

Ah? D'un autre côté, y'a que ceux que ça intéressent qui sont au courant non? (perso je ne suis même pas sur twitter d'ailleurs)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Fozzie a écrit :
(elle met des photos de leurs gosses et raconte leurs parties de jambes en l'air sur Twitter, bordel...).

Ah? D'un autre côté, y'a que ceux que ça intéressent qui sont au courant non? (perso je ne suis même pas sur twitter d'ailleurs)

Ben pas franchement... Ca remonte à la période de la préparation de l'album de Slash : tu cherchais de l'info, tu tombais sur ce genre de conneries.
Stilwell
Fozzie a écrit :

Parce qu'au delà de son apparence vulgaire, la femme de Slash s'illustre surtout par l'exhibition de leur vie quotidienne (elle met des photos de leurs gosses et raconte leurs parties de jambes en l'air sur Twitter, bordel...).

Et alors, performant ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Déc 2010, 18:42

Ike et Tina Turner
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Duke
S a écrit :

Elle est à gauche

Mignonne tout plein la dame Hammett !!!
LPEndymion
Citation:

Elle est originaire d'Hamamet

Invité
  • Invité
nuno et suze[/hs]
AnGeL_Of_SiN
wants her all day what?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 25 Déc 2010, 17:33
kapoutz a écrit :
S a écrit :

Elle est à gauche

L'ex.
The Duke
Ah ? Depuis quand n'est-elle plus madame Hammett ? Et qui est la nouvelle ?
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 25 Déc 2010, 18:20
Manifestement, j'ai mal lu :p
MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :
Fozzie a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
chokapik

josh homme et brody dalle

troy van leeuwen et serina
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
JHEX a écrit :

Renan Luce et Lolita Sechan (fille de Renaud)

Oh p.tain c'est GLAAAM ! Oh oui, c'est GLAAM !!!

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...