Les femmes des guitaristes pros

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 15 Déc 2010, 11:36
Lucie a écrit :
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sinon, pas vraiment.

Moi non plus, me dérangerait pas (si j'étais célib) d'être avec une jeunette de 18 ans....

Il y en a ( et pas qu'un peu) qui trouvent ça dégueulasse...
Et les clichés tombent : le mec est un gros pervers qui veut de la chair fraiche pour se la péter dans la rue, et la jeunette veut un protecteur, un homme mûr parce qu'à - 30 ans tous des gamins...

Bref je m'arrête là...

Le topic aurait du s'intituler : femmes de musiciens pros, ça aurait été plus simple...

Surtout que 18 ans c'est l'âge légal de la majorité écrit dans les textes de loi.

Donc on a le "droit" de fréquenter quelqu'un de 18 ans même si t'as 80 ans.

Si un jour on change ces textes et qu'on décide que l'âge de la majorité est de 12 ans (j'exagère hein), ben ça donnera le droit de pouvoir coucher avec des partenaires de cet âge là !
clarissep
cold a écrit :
Lucie a écrit :
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sinon, pas vraiment.

Moi non plus, me dérangerait pas (si j'étais célib) d'être avec une jeunette de 18 ans....

Et les clichés tombent : le mec est un gros pervers qui veut de la chair fraiche pour se la péter dans la rue, et la jeunette veut un protecteur, un homme mûr parce qu'à - 30 ans tous des gamins...

Bref je m'arrête là...

Le topic aurait du s'intituler : femmes de musiciens pros, ça aurait été plus simple...

Surtout que 18 ans c'est l'âge légal de la majorité écrit dans les textes de loi.

Donc on a le "droit" de fréquenter quelqu'un de 18 ans même si t'as 80 ans.

Si un jour on change ces textes et qu'on décide que l'âge de la majorité est de 12 ans (j'exagère hein), ben ça donnera le droit de pouvoir coucher avec des partenaires de cet âge là !

Mouais...enfin perso, même un petit jeune de 18 ans m'en faudrait pas....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
PUT*** !!!!!
Nicole Kidman !!!!

Quel monstre elle est devenu !!!!
Encore un exemple d'école de ce qu'il ne faut pas faire avec la chirurgie esthétique.

Où est passée "'l'ingénue" période Calme Blanc ??!!
Bon je sais c'était Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine mais quand même...
let me funk you up
manulonch
Lucie a écrit :

Si tout les deux parties y trouvent leur compte pourquoi critiquer ??

Vivre et laisser vivre non ?
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :

Vivre et laisser vivre non ?

Dans la théorie...oui

Dans la vie de tous les jours...ben c'est pas la même...
Pour être sorti avec une fille
1/ très jolie
2/ plus agée
3/ d'une "éthnie" différente de la mienne
ben j'te jure que c'est moi qui passait pour une bête de foire.

Certaines personnes doivent VRAIMENT rien avoir à foutre dans leur vie perso pour passer autant de temps le nez dans les affaires des autres.

let me funk you up
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :
Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit complètement conne, sinon c'est vraiment pas humain une fille pareil... C'est le cas, hein ? Dites moi que c'est le cas... par pitié...

skynet a écrit :
Photo à la limite de l'EDIT MODERATION!
Je note donc : téton complet interdit, mais demi-téton autorisé.
vus sortez qu avec des moches ou bien
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
JumpingJack a écrit :
Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit complètement conne, sinon c'est vraiment pas humain une fille pareil... C'est le cas, hein ? Dites moi que c'est le cas... par pitié...

skynet a écrit :
Non, avec des connes...

Euh... c'était pour de rire, hein...

Et puis pour la réaction un peu exagérée sur les photos de l'autre mannequin, faut pas trop y prendre au sérieux hein, c'est la testostérone qui s'emballe, rien de grave... un bonne p*pe et tout redevient calme, pas de souci.

Bon, faut que j'arrête de poster quand je suis aussi fatigué (et un peu bourré) moi, ça me réussi pas...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Déc 2010, 01:22
darko_parrain a écrit :
JumpingJack a écrit :

skynet a écrit :

Boah, moche ou pas un téton reste un téton...bon certes une moche reste une moche aussi...

Shelby : faut se dire que les gens qui critiquent la façon de vivre des autres sont pas les plus heureux...souvent il y a de la jalousie...donc ne pas y faire cas reste la meilleure des solutions ( plus facile à dire qu'à faire je sais).
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bad Monkey
Lucie a écrit :

Shelby : [b]faut se dire que les gens qui critiquent la façon de vivre des autres sont pas les plus heureux...souvent il y a de la jalousie[/b]...donc ne pas y faire cas reste la meilleure des solutions ( plus facile à dire qu'à faire je sais).

Ca reste a prouver...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
un grand père comme çà la classe
Pete O'Dirty
Rien de va, le tee-shirt sous la veste trop grande, le pantalon informe et la pose payzou mains dans les poches.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
Rien de va, le tee-shirt sous la veste trop grande, le pantalon informe et la pose payzou mains dans les poches.

J'échange ma garde robe contre son jeu de guitare (bon il sera peut être pas beaucoup plus classe mais moi je jouerai BCP BCP BCP BCP mieux )
let me funk you up
Escalobar
Et alors... moi aussi, je suis grand-père... et pas semi-bouffi...

Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Pete O'Dirty
Fait voir mamie !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...