fabh a écrit :
Sinon je ne dis pas qu'il faut élever les animaux dans des hangars sordides et les faire vivre dans leur merde. Je suis pour un élevage en plein air.
Je le répète, je suis prêt à ne manger de la viande qu'une ou deux fois par mois (voir moins) si ça voulait dire qu'on est sur que les bêtes sont élevées de façon humaine et abattues sans souffrance. Quitte à y mettre le prix.
Ça, c'est l'illusion à laquelle beaucoup de monde (dont moi) a cru : élevage humain et abattage sans douleur.
La réalité est tout autre, et ta réaction et celle de TB prouvent assez que les gens n'ont tout simplement pas envie de savoir comment les choses se passent en amont de leur sacro-saint plaisir gustatif...
...quitte à s'accrocher envers et contre tout à l'illusion en question.
TimeBomb a écrit :
skynet a écrit :
TimeBomb a écrit :
Bon, tu es DEFINITIVEMENT TROP CON.
C'est un peu insultant, ça. A la limite si tu as été taxé de gros porc sexiste, tu t'en sors par match nul, sinon tu risques le ban!
Skynet : qu'il fasse chier son monde en interpellant des gens qui n'ont rien demandé avec ses obsessions est une chose. Mais s'il a réellement interprété mon message précédent dans le sens que laisse entendre les deux citations ci-dessus, alors je suis navré mais c'est bel et bien une preuve patente de connerie.
Pour le reste, je te laisse seul juge de la suite à donner à l'histoire. Au pire je veux bien éditer par "imbécile" si ça peut aider...
Ne vous prenez pas la tête, je me moque complètement des noms d'oiseaux qu'on peut m'adresser -- j'ai l'habitude, et cela dénote à chaque fois une perte de moyens totale.
En effet, TB, comment interpréter autrement ce besoin de tronquer ainsi mon post, en insistant sur une boutade inspirée par une comparaison aussi spécieuse qu'insultante qui aurait pu me permettre de monter sur mes grands chevaux si j'usais de ce genre de tactiques ?
Rastacouair a écrit :
Je me cogne complet de comment le boeuf a été abattu. C'est qu'un ruminant à la con.
Tu vois, TB, certains assument - OK, faut être très très à droite pour ça, mais c'est possible...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)