Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
CalogeroFromHel a écrit :
Zepot=petite bite

Il fait très froid dans les rues de Berlin
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skelter
  • Skelter
phatatrax a écrit :
http://ste.india.com/sites/default/files/2015/09/03/397232-kidpichbk.jpg

putain

Cette photo est immonde, j'ai vu ça ce matin et les cornflakes ont eu du mal a rester la ou ils étaient...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
4000 migrants sont morts en 2014 et depuis le début de l'année presque 3000 donc des centaines d'enfants. C'est maintenant que vous vous réveilliez pour une photo ?
Skelter
  • Skelter
Blow Up a écrit :
4000 migrants sont morts en 2014 et depuis le début de l'année presque 3000 donc des centaines d'enfants. C'est maintenant que vous vous réveilliez pour une photo ?

C'est fatiguant cette manie française du relativisme...
Si on est choqué par cette photo c'est qu'on s'en fout des 4000 autres migrants morts!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
++, et ce pourquoi l'humour lourdingue du daubic de juppébarbu2017, passait plus que mal !
maderalinda
phatatrax a écrit :
http://ste.india.com/sites/default/files/2015/09/03/397232-kidpichbk.jpg

putain

On est largement au-delà du pas trop grave et du pas trop choquant
Maderalinda
Mais vous allez chialer oui bordel de mirde!!!

La pleurniche première occupation professionnelle du gcomien
Blow Up
Il y a longtemps que vous auriez dû êtres choqués, des photos similaires il y en a des centaines quand on s'intéresse a ce drame. Il n'y a que l'information spectacle qui peut vous faire réagir ? Si il y avait eu une grève SNCF ou si Hollande s'était fait serrer avec une nouvelle maitresse, je suis certain que cette photo serait passée inaperçue en France.

Quand au relativisme à la française, j'ai l'impression que l'expatriation pour certain ça rend neuneu.
Skelter
  • Skelter
blackfuel a écrit :

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Blow Up a écrit :
Il y a longtemps que vous auriez dû êtres choqués, des photos similaires il y en a des centaines quand on s'intéresse a ce drame. Il n'y a que l'information spectacle qui peut vous faire réagir ? Si il y avait eu une grève SNCF ou si Hollande s'était fait serrer avec une nouvelle maitresse je suis certain que cette photo serait passée inaperçue en France.

Quand au relativisme à la français, j'ai l'impression que l'expatriation pour certain ça rend neuneu.

Déjà de quel pouvoir supérieur tu te permets de quantifier, de sonder nos sentiments et in fine de nous juger?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
blackfuel a écrit :

réponse parfaite
Parce que vous croyez réellement qu'ils en ont quelque chose à foutre les politiques ou les journaleux du sort des migrants ou de cette indienne
Blow Up
Skelter a écrit :

Déjà de quel pouvoir supérieur tu te permets de quantifier, de sonder nos sentiments et in fine de nous juger?

Je ne quantifie rien, je remarque juste que ça réagit quand les médias décident de publier de l'info spectacle qui fait réagir.
J'ai posté des photos similaires ici il y a quelques semaines, personne n'a réagi, a part les haineux habituels qui continuaient a dire que l'immigration c'est la peste.
blackfuel a écrit :
Parce que vous croyez réellement qu'ils en ont quelque chose à foutre les politiques ou les journaleux du sort des migrants ou de cette indienne

Et c'est donc pour ça, qu'il faut aussi se déshumaniser ?

En ce moment sur backstage...