Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
bobofran a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
j'ai du mal à imaginer une partouze comprenant Manon Aubry et Julien Odoul


Non mais Marion Marechal et Rima Hassan ça ferait un meilleur casting!
tu me mets Clémentine Autain et Edwige Diaz, et je signe.




AVANT / APRÈS
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Jeanne Marine on dirait de plus en plus gollum quand même.
Mr Park
Raphc a écrit :
Jeanne Marine on dirait de plus en plus gollum quand même.


Ce n'est vraiment pas très gentil pour Gollum.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bertrand4069
commentaires misogyne ...

Bravo, on ne vous félicite pas
MonsieurMalabar
Je me suis toujours demandé qui on y trouvait (et le physique de ces dames) mais j’ai jamais poussé la curiosité jusqu’a y aller.
Certainement parce que je ne m’imagine pas participer, j’ai jamais aimé les sports collectifs.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J’avais cru lire ici qu’attaquer quelqu’un sur le physique c’était nul…j’ai dû me tromper…
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quand même plutôt un truc un peu ringard de boomers à PEA les clubs échangistes non ?
ceux que je connais qui fréquentent ce genre d'établissement n'ont pas ce profil.
Mais dans le cercle privé d'un pote qui fait ce genre de soirées en privé, on a de sacré profils: flic, avocat, gestionnaire de salle de sport, agent immobilier.


C’est pas incompatible avec le fait d’être échangiste ou libertin, chacun sa vie sexuelle…
De retour !
Bertrand4069
bjeje a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quand même plutôt un truc un peu ringard de boomers à PEA les clubs échangistes non ?
ceux que je connais qui fréquentent ce genre d'établissement n'ont pas ce profil.
Mais dans le cercle privé d'un pote qui fait ce genre de soirées en privé, on a de sacré profils: flic, avocat, gestionnaire de salle de sport, agent immobilier.


C’est pas incompatible avec le fait d’être échangiste ou libertin, chacun sa vie sexuelle…
je suis d'accord, mais dans le cercle privé de mon pote, y'a pas bien de prolos...
Autant chez les femmes que chez les hommes.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bertrand4069 a écrit :
bjeje a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quand même plutôt un truc un peu ringard de boomers à PEA les clubs échangistes non ?
ceux que je connais qui fréquentent ce genre d'établissement n'ont pas ce profil.
Mais dans le cercle privé d'un pote qui fait ce genre de soirées en privé, on a de sacré profils: flic, avocat, gestionnaire de salle de sport, agent immobilier.


C’est pas incompatible avec le fait d’être échangiste ou libertin, chacun sa vie sexuelle…
je suis d'accord, mais dans le cercle privé de mon pote, y'a pas bien de prolos...
Autant chez les femmes que chez les hommes.


Oui, on ne s'échange pas avec n'importe qui, quand même.
Redstein
D'ailleurs, en parlant du haut du panier :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bertrand4069
skynet a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
bjeje a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quand même plutôt un truc un peu ringard de boomers à PEA les clubs échangistes non ?
ceux que je connais qui fréquentent ce genre d'établissement n'ont pas ce profil.
Mais dans le cercle privé d'un pote qui fait ce genre de soirées en privé, on a de sacré profils: flic, avocat, gestionnaire de salle de sport, agent immobilier.


C’est pas incompatible avec le fait d’être échangiste ou libertin, chacun sa vie sexuelle…
je suis d'accord, mais dans le cercle privé de mon pote, y'a pas bien de prolos...
Autant chez les femmes que chez les hommes.


Oui, on ne s'échange pas avec n'importe qui, quand même.
se mélanger je dirais, mais c'est pareil dans la société. Y'en a bien ici qui ne se mélangent pas avec des gens ne partageant pas forcément leurs idées.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
skynet a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
bjeje a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quand même plutôt un truc un peu ringard de boomers à PEA les clubs échangistes non ?
ceux que je connais qui fréquentent ce genre d'établissement n'ont pas ce profil.
Mais dans le cercle privé d'un pote qui fait ce genre de soirées en privé, on a de sacré profils: flic, avocat, gestionnaire de salle de sport, agent immobilier.


C’est pas incompatible avec le fait d’être échangiste ou libertin, chacun sa vie sexuelle…
je suis d'accord, mais dans le cercle privé de mon pote, y'a pas bien de prolos...
Autant chez les femmes que chez les hommes.


Oui, on ne s'échange pas avec n'importe qui, quand même.


On peut partouzer, mais entre gens de même classe sociale
De retour !
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :
commentaires misogyne ...

Bravo, on ne vous félicite pas


En fait Lepen est une personnalité politique avant d'être une femme, donc c'est ton commentaire qui est misogyne.

Tu peux faire mieux que ça
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
commentaires misogyne ...

Bravo, on ne vous félicite pas


En fait Lepen est une personnalité politique avant d'être une femme, donc c'est ton commentaire qui est misogyne.

Tu peux faire mieux que ça
non, c'est une femme avant d'être devenue une personnalité politique, donc c'est ton commentaire qui est misogyne

En ce moment sur backstage...