Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
AethelBridd a écrit :
Kandide, louer, c'est manifester son admiration pour quelqu'un.
Ha, ha monsieur fait dans la sémantique et joue avec l'acception des mots !


Suivant le Larousse ou Robert
Louer (latin locare) :
Concéder contre paiement à quelqu'un l'usage de quelque chose dont on reste propriétaire : Louer un appartement à un couple pour 1 000 euros par mois.

Et sinon effectivement:
Louer :
Décerner des éloges à quelqu'un.

D'où l'importance du sens et de l'interprétation.
Et je te rejoins, il est important en communication de bien préciser et dissiper les doutes...
Après sur un malentendu....


AethelBridd a écrit :
... D'après ton explication, être de gauche implique de se limiter aux reproches et donc condamne à la solitude.
Non, loin s'en faut !
Bien au contraire, être de gauche c'est d'être dans un esprit de coopération avec les autres et non en compétition. Ainsi, on n'est pas seul, on peut tendre la main vers les autres, les aider, etc.
Pourquoi l'homme de gauche se limiterai aux reproches ? Au contraire, humaniste, il partage !

Tout le contraire de la posture (égoïste) de droite qui confine immanquablement à la solitude car peur et paranoïa que les autres vous "prennent" vos biens et diverses interrogations ; les autres m'aiment-ils pour moi-même ou bien pour mon argent ??? (exemple L'avare de Molière, ou bien Picsou...)
Du coup, oui l'homme de droite pourrait culpabiliser de ne pas mieux partager lorsqu'il voit les autres souffrir...
Ainsi être de droite, c'est peut-être ne pas être bien dans sa peau... sauf si on fait l'autruche... comme disait....
PEACE & LOVE
Redstein
Droite = profits avant les gens.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bertrand4069
bobofran a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
j'ai du mal à imaginer une partouze comprenant Manon Aubry et Julien Odoul


Non mais Marion Marechal et Rima Hassan ça ferait un meilleur casting!
tu me mets Clémentine Autain et Edwige Diaz, et je signe.
Kandide
Bertrand4069 a écrit :
tu me mets Clémentine Autain et Edwige Diaz, et je signe.
Tu signes à gauche ?
PEACE & LOVE
Bertrand4069
Kandide a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
tu me mets Clémentine Autain et Edwige Diaz, et je signe.
Tu signes à gauche ?
Doug_Watson
On peut ouvrir un sujet : avec qui voulez-vous partouzer ?
Blow Up
Je vois que les interrogations sur la couleur politique des boites échangistes motivent plus de commentaires que le 49.3 qui arrive sur le budget

C'est quand même plutôt un truc un peu ringard de boomers à PEA les clubs échangistes non ? D'après Lassale tout le monde y va chez les politiques, mais on a plus la chance d'y croiser Gérard Larcher ou Roselyne Bachelot.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
C'est quand même plutôt un truc un peu ringard de boomers à PEA les clubs échangistes non ?
ceux que je connais qui fréquentent ce genre d'établissement n'ont pas ce profil.
Mais dans le cercle privé d'un pote qui fait ce genre de soirées en privé, on a de sacré profils: flic, avocat, gestionnaire de salle de sport, agent immobilier.
Bertrand4069
Doug_Watson a écrit :
On peut ouvrir un sujet : avec qui voulez-vous partouzer ?
selon avec le consentement de la modération.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #54925
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 2024, 17:30
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quand même plutôt un truc un peu ringard de boomers à PEA les clubs échangistes non ?
ceux que je connais qui fréquentent ce genre d'établissement n'ont pas ce profil.
Mais dans le cercle privé d'un pote qui fait ce genre de soirées en privé, on a de sacré profils: flic, avocat, gestionnaire de salle de sport, agent immobilier.
profils 'dominateur'. Pas de femmes ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bertrand4069
Lao a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quand même plutôt un truc un peu ringard de boomers à PEA les clubs échangistes non ?
ceux que je connais qui fréquentent ce genre d'établissement n'ont pas ce profil.
Mais dans le cercle privé d'un pote qui fait ce genre de soirées en privé, on a de sacré profils: flic, avocat, gestionnaire de salle de sport, agent immobilier.
profils 'dominateur'. Pas de femmes ?
ah si, pleins de femmes, des fois il lui arrive de m'envoyer des photos
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
flic, avocat, gestionnaire de salle de sport, agent immobilier.


Que des gens qui gagnent à être connus
Vous battez pas, je vous aime tous
Bertrand4069
Biosmog a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
flic, avocat, gestionnaire de salle de sport, agent immobilier.


Que des gens qui gagnent à être connus
tu veux qu'il te les présente ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
Lao a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quand même plutôt un truc un peu ringard de boomers à PEA les clubs échangistes non ?
ceux que je connais qui fréquentent ce genre d'établissement n'ont pas ce profil.
Mais dans le cercle privé d'un pote qui fait ce genre de soirées en privé, on a de sacré profils: flic, avocat, gestionnaire de salle de sport, agent immobilier.
profils 'dominateur'. Pas de femmes ?
ah si, pleins de femmes, des fois il lui arrive de m'envoyer des photos


Trombite
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...