Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Mr Park a écrit :


Slash-36 a écrit :
La religion ne veut pas du mariage gay, du LGBTQIA+, que la femme soit au même niveau que l'homme ...


La plupart des beaufs autochtones non plus, note.


Pas la peine de le prendre comme ça, la religion c'est la régression on le sait tous, le nier c'est faire l'autruche.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
mjolk a écrit :

C est symptomatique de votre problème ce que tu vient de dire là. L ennemi pour vous c est le redneck que vous ne verrez jamais mais vous faites l autruche pour les immigrés africains qui sont 100 fois pires qu eux et qui eux sont vos voisins.


Voisins avec qui je n'ai pas de problème, étrange non? Tu te rapproches du hors-charte là.

En tout cas, je continuerai modestement à aider ceux qui en ont besoin, "africains" ou pas, et si ça emmerde les gens comme toi c'est pareil.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

C est symptomatique de votre problème ce que tu vient de dire là. L ennemi pour vous c est le redneck que vous ne verrez jamais mais vous faites l autruche pour les immigrés africains qui sont 100 fois pires qu eux et qui eux sont vos voisins.


Voisins avec qui je n'ai pas de problème, étrange non? Tu te rapproches du hors-charte là.

En tout cas, je continuerai modestement à aider ceux qui en ont besoin, "africains" ou pas, et si ça emmerde les gens comme toi c'est pareil.


Je vois pas le rapport entre des gosses qui s'entretuent et tes voisins, moi aussi je m'entends bien avec mes voisins. Et ça m'emmerde pas du tout que tu les aides.

Vraiment la définition de "l'enfer est pavé de bonnes intentions" :


Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
L'exemple qui montre bien que tout ce raisonnement puant (comparer une banlieue à un pays qui a connu plus de 40 ans de guerre, quelle ordure ce Zemmour ) ne tient pas la route, c'est justement les USA. Et pas pour parler des rednecks intégristes chrétiens. Il y a très peu de musulmans aux USA. Leurs banlieues (enfin, plutôt leurs vieux centre-villes, l'urbanisme y est assez différent du nôtre) sont-elles plus sures ? Connaissent-ils vraiment moins de criminalité ? Non, pas significativement. Qui commet des crimes aux USA ? En proportion de leur nombre, majoritairement des noirs et des latinos. Qui sont aussi majoritairement plus pauvres que les blancs. CQFD...

Est-ce dire qu'il ne faut rien faire, laisser les quartiers aux mains des gangs ? Certainement pas, mais ce n'est pas en stigmatisant tout une part de la population qu'on va faire avancer les choses.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53449
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2024, 14:50
El Phaco a écrit :
L'exemple qui montre bien que tout ce raisonnement puant (comparer une banlieue à un pays qui a connu plus de 40 ans de guerre, quelle ordure ce Zemmour ) ne tient pas la route, c'est justement les USA. Et pas pour parler des rednecks intégristes chrétiens. Il y a très peu de musulmans aux USA. Leurs banlieues (enfin, plutôt leur vieux centre-villes, l'urbanisme y est assez différent du nôtre) sont-elles plus sures ? Connaissent-ils vraiment moins de criminalité ? Non, pas significativement. Qui commet des crimes aux USA ? En proportion de leur nombre, majoritairement des noirs et des latinos. Qui sont aussi majoritairement plus pauvres que les blancs. CQFD...

Est-ce dire qu'il ne faut rien faire, laisser les quartiers aux mains des gangs ? Certainement pas, mais ce n'est pas en stigmatisant tout une part de la population qu'on va faire avancer les choses.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les Suisses chiants (pléonasme), c'est vraiment pénible
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53452
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2024, 20:19
J'ai juste l'impression que ça pourrait être pareil ici (avec une législation différente bien sûr). Après il faudrait vraiment connaître les détails de la situation de voisinage.
Mr Park
mjolk a écrit :

Je vois pas le rapport entre des gosses qui s'entretuent et tes voisins, moi aussi je m'entends bien avec mes voisins. Et ça m'emmerde pas du tout que tu les aides.


C'est toi qui dit que les Africains sont "nos voisins".
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Je vois pas le rapport entre des gosses qui s'entretuent et tes voisins, moi aussi je m'entends bien avec mes voisins. Et ça m'emmerde pas du tout que tu les aides.


C'est toi qui dit que les Africains sont "nos voisins".


Oui et au quotidien ils ne m'emmerdent pas plus que ça, quoique ils ont brûlé la poste et la caisse d'épargne c'est un peu chiant je peux plus retirer de liquide à côté de chez moi.
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53456
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2024, 22:51
mjolk a écrit :
.... Oui et au quotidien ils ne m'emmerdent pas plus que ça, quoique ils ont brûlé la poste et la caisse d'épargne c'est un peu chiant je peux plus retirer de liquide à côté de chez moi.
Je pense que tu as ta place dans les émissions de Praud.
TheSoulsRemain
Il a bien écrit que les africains ont brûlé la poste et la caisse d'épargne ????

C'est ça ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Il a bien écrit que les africains ont brûlé la poste et la caisse d'épargne ????

C'est ça ?


Oui, pendant les émeutes pour Nahel.
Je suis limite nervous breakdown
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
C'était pas des africains mais des français Mort de Nahel : un tiers des émeutiers étaient mineurs, dont 60 % issus d’une famille monoparentale
Je repose ma question
Lao a écrit :
.... Tu penses quoi de l'évolution du système éducatif en France ?


C'est eux qui appellent les blancs les "français", ils s'excluent eux mêmes.
"60 % issus d’une famille monoparentale" pas étonnant ! ça s'est leur gros problème les pères qui baisent à droite à gauche et après n'assument pas. Ils s'en foutent de l'avenir de leurs gamins.
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...