Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Janv 2023, 10:32
Réforme des retraites : les députés Nupes déposent une demande de référendum
Citation:
Les députés RN ont déposé leur propre « motion référendaire » mais Jordan Bardella s’est dit prêt, mardi, sur BFMTV à voter celle de l’alliance de gauche.

J'ai du mal à comprendre la position du RN sur ce projet de réforme, mais on va peut-être avoir du spectacle ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
SenorMicky a écrit :
Fait d'actualité: La psychose de masse le meurtre de l'esprit

&t

J'ai arrêté après une minute avec la citation de Le Bon. Cet auteur était loin d'être un modèle de progressisme et quand on connaît son oeuvre, on sait qu'il ne disait absolument pas ce que l'auteur de la video essaie de lui faire dire. Le Bon s'intéressait à l'imitation en coprésence, la masse, c'est la foule physique, émotionnelle d'individus qui s'entre-imitent et, par ce mécanisme, se réduisent à leur plus petit dénominateur commun. Et elle s'oppose au public, composés d'individus qui communiquent à distance, lecteurs de journaux, critiques et rationnels.

Cette vidéo est une grosse merde d'un type qui ne bite rien à ce qu'il raconte.

Pas besoin de me dire merci.
Vous battez pas, je vous aime tous
SenorMicky
Biosmog a écrit :

Cette vidéo est une grosse merde d'un type qui ne bite rien à ce qu'il raconte.

Etonnant que tu ne l'ai pas approuvée
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Janv 2023, 13:50
Biosmog a écrit :
... Pas besoin de me dire merci.
Si ! Si ! Merci ! ça m’évite de perdre mon temps.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Je regarde plus les purges youtube de SenorConspy. Ca fait rire au départ, mais ça devient vite pénible et répétitif, et ça pollue trop mon fil youtube.

Lao a écrit :
Réforme des retraites : les députés Nupes déposent une demande de référendum
Citation:
Les députés RN ont déposé leur propre « motion référendaire » mais Jordan Bardella s’est dit prêt, mardi, sur BFMTV à voter celle de l’alliance de gauche.

J'ai du mal à comprendre la position du RN sur ce projet de réforme, mais on va peut-être avoir du spectacle ...

Le RN fait du populisme comme d'hab en sachant que ça n'a aucune chance de passer cette motion référendaire. Il faut une majorité à l'Assemblée Nationale, ensuite au Sénat, et ensuite c'est au final Macron qui décide. En plus avec le 47-1 ça ne peut même pas ralentir la machine.
Le seul moyen de faire reculer Macron, c'est que le CAC40 et les banques lui tapent sur les doigts parce qu'ils commencent à perdre trop de fric à cause des grèves et d'une crise d'opinion.

Tiens à propos du Sénat, c'est passé inaperçu, mais on a vraiment une droite structurellement réac et neuneu. On se croirait en Italie ou en Pologne, voire en Alabama.

Citation:
Après un débat tendu, le Sénat rejette l’inscription du droit à l'avortement dans la Constitution

https://www.publicsenat.fr/art(...)tte-l

On va voir ce qu'ils vont faire avec la proposition de loi qui va arriver en discussion le mois prochain au Sénat.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Tiens à propos du Sénat, c'est passé inaperçu, mais on a vraiment une droite structurellement réac et neuneu. On se croirait en Italie ou en Pologne, voire en Alabama.

Citation:
Après un débat tendu, le Sénat rejette l’inscription du droit à l'avortement dans la Constitution

https://www.publicsenat.fr/art(...)tte-l

On va voir ce qu'ils vont faire avec la proposition de loi qui va arriver en discussion le mois prochain au Sénat.

C'est flippant, ils sont cathos ou quoi ?
Pourquoi restent-ils bornés et prisonniers dans l'obscurantisme...
Cela me fout les boules que dans un pays comme la France on n'en soit que là...
jobbing
...s’est heurté à l’opposition du groupe Les Républicains, majoritaire au Sénat...
... Le sénateur Reconquête, Stéphane Ravier avait déposé sans succès une motion de procédure en dénonçant « un texte dangereux, inutile, et en fustigeant des « attaques envers la vie ...

Voilà encore la droite et son extrême .
Kandide
jobbing a écrit :
...s’est heurté à l’opposition du groupe Les Républicains, majoritaire au Sénat...
... Le sénateur Reconquête, Stéphane Ravier avait déposé sans succès une motion de procédure en dénonçant « un texte dangereux, inutile, et en fustigeant des « attaques envers la vie ...

Voilà encore la droite et son extrême .
ça fout les jetons de voir que l'on en n'est qu'encore que là...
SenorMicky
Kandide a écrit :

C'est flippant, ils sont cathos ou quoi ?
Pourquoi restent-ils bornés et prisonniers dans l'obscurantisme...
Cela me fout les boules que dans un pays comme la France on n'en soit que là...

quel horreur un pays ou on ne peut pas aller se faire avorter avec la même facilité que d'aller chercher un big mac au drive de mac do du coin...

Ces gens d'une autre époque ne connaissent pas le progrès....
Mr Park
SenorMicky a écrit :

quel horreur un pays ou on ne peut pas aller se faire avorter avec la même facilité que d'aller chercher un big mac au drive de mac do du coin...

Si l'avortement était arrivé plus tôt on t'aurait peut-être évité. Didjù, ça tient à rien quand même....
SenorMicky
Mr Park a écrit :
SenorMicky a écrit :

Si l'avortement était arrivé plus tôt on t'aurait peut-être évité. Didjù, ça tient à rien quand même....

C'est vrai Mr Park et grâce au fait qu'elle soit arrivé tardivement nous avons la chance d'avoir la possibilité de nous régaler avec ta pertinence ô combien délicieuse indispensable et d'une finesse inégalable
Mr Park
Ah non, chez moi c'est un pays civilisé, l'église n'a plus rien à dire sur les lois depuis longtemps et l'avortement est dépénalisé depuis 1990. D'ailleurs, si il n'avait pas eu la bête idée de casser sa pipe quelques jours avant ma naissance, c'est le grand Willy Peers, qui devait, comme mon frère, me mettre au monde (choix de mes parents).

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)Peers
SenorMicky
Mr Park a écrit :
Ah non, chez moi c'est un pays civilisé, l'église n'a plus rien à dire sur les lois depuis longtemps

Si quelqu'un te jête de l'eau bénite tu t'enflamme ?
casseoreille
Sur un site de musiciens qui partagent la même passion, il n'est pas normal de parler ainsi d'un intervenant, comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de guerre si nous ne sommes pas capables de nous entendre?

En ce moment sur backstage...