jobbing a écrit :
Mais à part ca , à moins que tu penses aussi que Janvovanci ne soit pas digne de confiance et face aussi parti d'un complot et dans ce cas on arrête là ... Quels sont tes arguments climatosceptiques face aux siens (en dehors du complot qui truc et interprète mal... pour nous manipuler
)
Quel sont tes oppositions en rapport à la démonstration Carbonne14 ? Par exemple .
Je ne le connais pas Janvovanci, mais j'irai regardé.
Je ne suis pas climato-sceptique, je pense juste que le climat est un excellent prétexte pour imposer un agenda de surveillance et un peu trop interagir dans nos vies en nous faisant culpabiliser, pendant qu'eux (les valets "young leaders") prennent l'avion pour aller voir un match de foot ou voter.
S'ils nous imposent toutes ces mesures, pourquoi ne les respectent t'ils pas, lorsqu'il s'agit d'eux? Ils ne sont pas convaincus par ce qu'ils nous imposent, ou bien les gaz à effet de serre ne les concernent pas?
Ils faisaient pareil avec le masque pour rappel...
Oui il y a des variations du climat, catastrophes de plus en plus fréquentes etc... mais n'y en à t'il pas eu avant qu'on se mette à les relevés?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...