Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quoi une chanson originale ?

Déjà, une chanson qui sort des cadences utilisées des milliers de fois

On s'en tape un peu de l'originalité: ça sonne ou ça sonne pas ,ça te fait quelque chose ou ça ne te fais rien etc etc ........................!!
Sinon à ce compte là ,après les Beatles on pouvait fermer la boutique.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Janv 2023, 08:53
ZeuDude a écrit :
Stigmatiser les Messins c’est moche
Il ne les stigmatise pas, il les plaint, nuance

fifdefif a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quoi une chanson originale ?
Déjà, une chanson qui sort des cadences utilisées des milliers de fois

On s'en tape un peu de l'originalité: ça sonne ou ça sonne pas ,ça te fait quelque chose ou ça ne te fais rien etc etc ........................!!
assez vrai
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :

Je préfère quand c'est original ET que ça sonne
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fifdefif
Masha a écrit :
fifdefif a écrit :

Je préfère quand c'est original ET que ça sonne

souvent pas le cas !!
Mr Park
C'est tellement pas quantifiable la musique Pourquoi un La mineur en intro nous touche autant alors que ça fait 60 ans qu'on l'utilise? Un son, une note peut nous retourner le ventre sans qu'on puisse l'expliquer. Perso, il y a des morceaux que j'entends pour la première fois en radio, et après 5 secondes je sais si ça va marcher pour moi ou pas.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
souvent pas le cas !!

C'est d'autant plus appréciable que c'est rare

Qui se dévoue pour ouvrir un taupic "Peut-on encore écrire des chansons originales ?" ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Janv 2023, 17:40
Tu peux t'expliquer un peu mieux
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Lao a écrit :
Tu peux t'expliquer un peu mieux

Des Américains disent que les centrales françaises ne sont pas bien entretenues, donc c'est la faute à Mélenchon et à Rousseau.

Simple
TheSoulsRemain
L'article est en fait un peu faux.

Il me semble (faut vérifier) qu'il y a eu un contrôle de sécurité qui a trouvé un problème. Dans le doute, ils ont vérifié ailleurs, si le même problème était présent. Il y a des sites où le problème était présent donc, ils les ont arrêtés pour corriger.

Dans la démarche ce n'est pas un problème d'entretien.
Et ça prouve qu'ils ont trouvé des problèmes là où ils n'en cherchaient pas spécialement.

Donc :
1/ Ca prouve que les visites/contrôle servent
2/ Ca prouve qu'on trouve des problèmes là où ont pensait pas en avoir.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
C'est parce que là où on pensait qu'il y aurait des problèmes on a tout fait pour qu'il n'y en ait pas ! Mais où est le problème ? C'est bien la question à se poser

corto30
Le plus récent doit avoir 20 ans, les plus vieux + de 40... Il en est passé de l'eau dans les GV depuis..

Faudrait passer un euroncap avec une super5 pour voir

Nutrisco et Extinguo
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
En même temps le pauvre jeune homme vivait à Metz, donc la piste du suicide ne peut être écartée...

Les messins vous emmerdent !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Et ils ont de l'humour en plus
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Je déconne
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :
Je déconne

Moi aussi bien sûr, je n'ai rien contre Metz (C'est juste que vu de l'autoroute c'est moche)

En ce moment sur backstage...