Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saitapharnes
KongLeChinois a écrit :

Ils m'on juste demandé de leur réciter la sourate 4 verse 34 (facile c'est celle sur comment battre sa femme) et puis ils m'on souhaité bonne route
Trés polis et courtois ; Ils ont certainement du me prendre pour un Ouigour

Tiens, j’ai vu les mêmes, en plein centre de Paris, au bout de la rue des Pyramides, autours de la statue de J. d’A.
Certes, les cheveux plus courts, mais le même goût pour les vêtements noirs et la chaussure montante.
Ils ne m’ont pas demandé la sourate An-Nisa', mais Éphésiens 5:22/24 et Genèse 3:16.
C’est... Kif-kif !
KongLeChinois
Saitapharnes a écrit :
KongLeChinois a écrit :

Ils m'on juste demandé de leur réciter la sourate 4 verse 34 (facile c'est celle sur comment battre sa femme) et puis ils m'on souhaité bonne route
Trés polis et courtois ; Ils ont certainement du me prendre pour un Ouigour

Tiens, j’ai vu les mêmes, en plein centre de Paris, au bout de la rue des Pyramides, autours de la statue de J. d’A.
Certes, les cheveux plus courts, mais le même goût pour les vêtements noirs et la chaussure montante.
Ils ne m’ont pas demandé la sourate An-Nisa', mais Éphésiens 5:22/24 et Genèse 3:16.
C’est... Kif-kif !

Tu serais une femme t'aurais peut être pas le même avis

Il y a une très nette différence entre dire a une femme qu' il faut que'elle soit soumise et dire à l'homme il faut que tu frappe ta femme pour qu'elle soit soumise

C'est cette petite nuance que seule une femme peut comprendre

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Redstein
Dans les deux cas, tu es un euh...

...heu...

...jme retiens...

...allez, dans les deux cas, tu es un mufle, dirons-nous
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Il y a quand même un truc qui m'inquiète un peu sur ce forum et ailleurs (et qui tôt ou tard me fera définitivement déguerpir): il y a plus de 10 ans ici-même, sur le topic Jim Reed, Alain147 (dans sa première incarnation...) avait parlé de "travail d'arabe" pour parler des finitions d'une gratte du Doc. Ban, avec applaudissements généraux derrière. Maintenant, on a un olibrius qui compare Charleroi à Daesh (parce que y a des Arabes, et les Arabes c'est Daesh, c'est bien connu) ici, un autre qui souhaite bonne chance aux Martiens si les Arabes y vont et... Rien de la modération ou des utilisateurs

Ces discours deviennent une habitude, ça fait peur.
KongLeChinois
Redstein a écrit :

...heu...

...jme retiens...

oui et non

Dans un cas l'homme est un mufle et dans l'autre l'homme est également un muffle mais avec une femme qui a des bleus

KongLeChinois
Mr Park a écrit :
Il y a quand même un truc qui m'inquiète un peu sur ce forum et ailleurs (et qui tôt ou tard me fera définitivement déguerpir): il y a plus de 10 ans ici-même, sur le topic Jim Reed, Alain147 (dans sa première incarnation...) avait parlé de "travail d'arabe" pour parler des finitions d'une gratte du Doc. Ban, avec applaudissements généraux derrière. Maintenant, on a un olibrius qui compare Charleroi à Daesh (parce que y a des Arabes, et les Arabes c'est Daesh, c'est bien connu) ici, un autre qui souhaite bonne chance aux Martiens si les Arabes y vont et... Rien de la modération ou des utilisateurs

Ces discours deviennent une habitude, ça fait peur.

on parle de la condition féminine vues par les deux religions principales de nos pays respectif.
Pourquoi veut tu que cela soit modéré ou tabou ?

Comprends pas, tu as peur de quoi ?

Redstein
KongLeChinois a écrit :
Redstein a écrit :

...heu...

...jme retiens...

oui et non

Dans un cas l'homme est un mufle et dans l'autre l'homme est également un muffle mais avec une femme qui a des bleus

Tu es bien naïf.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KongLeChinois
Redstein a écrit :
Avec Kong, faut pas ch... sur les Chinois, mais pour le reste de la planète, c'est open bar.

bof

La Chine a été colonisée, pillé et saccagé pendant presque 2 siècles
On nous a bien c.... dessus quand meme

KongLeChinois
Redstein a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Redstein a écrit :

...heu...

...jme retiens...

oui et non

Tu es bien naïf.

oui c'est ma nature

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
KongLeChinois a écrit :
Redstein a écrit :
Avec Kong, faut pas ch... sur les Chinois, mais pour le reste de la planète, c'est open bar.

bof

Y a qu’à déboulonner une statue.
KongLeChinois
skynet a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Redstein a écrit :

bof

Y a qu’à déboulonner une statue.

se mettre à genoux et présenter des excuses sera suffisant

Cold Dream
«Le New-York Times qui était un journal de référence devient un symbole du totalitarisme bien-pensant»

«Mes propres incursions dans la malpensance m’ont transformée en objet de harcèlement constant par des collègues en désaccord avec mes opinions. Ils m’ont traitée de nazie et de raciste [...]»

« La haine en ligne est excusée tant qu’elle se dirige vers les cibles autorisées ».

En attendant, cette sortie vient à point nommé au moment où 150 intellectuels dénoncent la «cancel culture», ou culture de l’effacement dans le mensuel Haarper’s. Elle se définit par une «intolérance à l’égard des opinions divergentes», un «goût pour l’humiliation publique et l’ostracisme» et une «tendance à dissoudre des questions politiques complexes dans une certitude morale aveuglante.»

«Qui veut faire l’ange, fait la bête» Beaucoup se reconnaitrons sur ce proverbe.

En espérant que ces Marxiste ne ramènent pas la mini-guerre civile qui est en train de se passer aux US.

En ce moment sur backstage...