Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Juil 2019, 12:10
De la salade sous emballage plastique mais vegan - les assoiffés de fric ne reculent devant rien.

mkits33 a écrit :
Et surtout les plastiques, ben... comment dire... : Vegeplast transforme du maïs en plastique...
Voilà quoi.

Les capsules de café jetables en plastique : Qu'aucune autorité politique n'a même pas penser à interdire ce genre de pratique les disqualifie totalement.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Salade vegan, c'est comme eau mouillée, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Capsule de café déjà le truc le moins écologique possible.
Achetez une cafetière à filtre ou bien une bonne broyeuse, et récupérez le marc pour le jardin ou pour vous faire un peeling.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Putain...si maintenant même avoir une machine à café à capsules est soumis à la critique C’est chaud là...
De retour !
MIA WALLACE
le café en capsule ...........
truc de nantis
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Putain...si maintenant même avoir une machine à café à capsules est soumis à la critique C’est chaud là...

bienvenue sur backstage !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Antispéciste, tu perds ton sang-froid

bjeje a écrit :

Ces machines sont des merdes du point de vue écologique - et elles font un café dégueulasse

Si tu aimes le café, il n'y a rien de mieux que la cafetière italienne :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
De toute manière, le café de base c'est pas spécialement écolo compte tenu de la majorité des origines (comme le cacao), mais c'est sûr que ça empire avec ce système de dosettes.
Invité
Redstein a écrit :
Antispéciste, tu perds ton sang-froid
je ne pense pas l'être mais là, y'a des coups de barre à mine dans les genoux qui se perdent.

Je citerai bien encore Lolo Pons, mais ça va faire redondant.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :

Un monde d'individus totalement irréprochables...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Après tout dépend si la machine à capsule a été acquise grâce à la CGT © Blow Up
manulonch
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html

Redstein a écrit :
Ces machines sont des merdes du point de vue écologique - et elles font un café dégueulasse
Si tu aimes le café, il n'y a rien de mieux que la cafetière italienne :

Putain j'ai la flippe, tu dis 3 trucs et je suis d'accord avec les 3 !!!
Je vais aller acheter une salade pour voir le gout que ça a, on ne sait jamais....

J'ai récupéré une Bialetti que des voisins voulaient jeter y'a un an environ,
j'ai remisé mon perco à la cave (je le sors quand je dois faire beaucoup de café),
le café est incomparable.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Olric a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :

Un monde d'individus totalement irréprochables...

On s’inquiète un peu:les chiffres du réchauffement climatique dépasseraient les pires scénarios envisagés. De toutes façon, si on ne peut pas conserver notre mode de vie de goret, qu’est ce qui a la moindre importance?

En ce moment sur backstage...